Je vais au catalonia royal tulum et je sais que le soir ce sont des restos à la carte.Est-ce que les hommes doivent obligatoirement porter le pantalon?Et quels restos avez-vous préférer?Avez-vous des trucs ou des conseils?
merci à l``avance
Je vais au catalonia royal tulum et je sais que le soir ce sont des restos à la carte.Est-ce que les hommes doivent obligatoirement porter le pantalon?Et quels restos avez-vous préférer?Avez-vous des trucs ou des conseils?
merci à l``avance
Par Gaspesie1 Le 16 novembre 2009, 22:21
1 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 16 novembre 2009, 22:28
Hum, je ne me rapelle plus si les pantalons sont obligatoires, mais il me semble avoir vu plusieurs réponses à ce sujet ici. Ixtapa pourra surement te répondre.
Mon restaurant préféré était sans aucun doute celui des tapas (brochette de pétoncles), et ensuite celui sur le bord de la mer (salade césar au poulet et filet mignon!) pour les souper. Le mexicain est bon, mais il faut savoir quoi choisir (j'avais pris les fajitas mmm!). Les autres je les ai trouvé ordinaires.
0 réponse
Répondre
Par Gaspesie1 Le 17 novembre 2009, 12:25
1 réponse
Répondre
Par syllyp6 Le 17 novembre 2009, 13:19
Pour gaspesie,
non, le pantalon n'est pas obligatoire dans aucuns des resto. Les resto sont sans réservation et ouvrent leurs portes a 7 h PM.
Notre préféré, Le Tapas!! Mais nous avons super bien mangé dans tous les resto!!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 17 novembre 2009, 16:54
non pas de pantalon c,est ca qui est le faune moi j,ai beaucoup aimer international le tapas est tres interessant mais il sont otus tres bon
0 réponse
Répondre