Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Club Santa Lucia

Général

Bonsoir,  j'aimerais savoir si l'hôtel est bien plage, mer.  Je me cherche un hôtel pas trop cher pour fin novembre  Merci

salut l'hôtel est bien pour un 3*1/2 les chambres ne sont pas le grand luxe mais elles sont propres la plage est belle mais il y a beaucoup d'algues dans la mer ( au début) moi ce détail ne m'a pas trop troublé car je le savait cependant j'ai aimé mieux le brisas juste à coté la végétation est plus belle mais pour le reste cela ce compare beau/bon/pas chèr cela fait la job Glisser et Déposer

dubo

J'y serai justement le 30 novembre, pour la 3ième fois.

C'est un bon hôtel, sans grande prétention dont la force est l'animation.  La plage est belle oui, mais il y a passablement d'algue dans l'eau.  Si tu es en suite junior sur le site, les chambres sont très grandes avec coin salon séparé.  Si tu es dans la section de l'autre côté de la réception, ça risque d'être plus bruyant en raison de la proxmité du MarVerde ouvert jusqu'à 3h am et le Rumbo à côté ouvert tant qu'il y a du monde.  Les chambres y sont plus petites, sans balcon.

Aussi, il faut que tu puisses faire abstraction de la prostitution omniprésente sur le site et à l'extérieur aussi.  C'est plus visible et "accepté" là qu'à bien d'autres endroits à Cuba.  Cela ne m'a par contre jamais empêché d'avoir énormément de plaisir à Santa Lucia où l'on peut danser à volonté à tous les soirs si on le désire.

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Azule

Salut tu va surement être en suite comme ont est en basse saison. Nous c est se qu ils nous ont donné il n'y avais pas beaucoup de monde sur le site meme pas 100 clients (Début octobre) Tout est très propre et la bouffe est bien..Les café espagnol au coffee bar hmmmmmmmm.Si tes un fumeur oublie surtout pas ton briquet y'en a pas a Santa Lucia (et si tu apporte qq cadeaux ils sont tres tres appréciés) La plage étais pas mal plus belle que avant Ike et oui il y a des algues mais c est tres tres baignable et elles sont ramasser tout les matin (celles sur le bord de l 'eau) Pour aller manger aller voir Orlendo il se prommenne sur la plage tu peut dealer un repas de 2 langouste et crevettes pour 15 pesos et si tu y va apres 8 hrs avant y a trop de bibitte.

Les deux seuls hic c est la prostitution aux disco et les locaux qui envahisse le site les week end et qui ne font pas attention a grand chose....

Si tu as des questions ou tu veux des photo fais moi signe. Tres bon choix rapport qualité prix

Anne Marie

commenter