je veux partir en janvier en solo mais ou.?...beau et chaleur...
vous partez???? c'est quoi votre choix?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je veux partir en janvier en solo mais ou.?...beau et chaleur...
vous partez???? c'est quoi votre choix?
Par playacana Le 17 novembre 2009, 12:10
la république en janvier est plus certaine pour la chaleur que cuba , par contre puisque tu veux voyager en solo , ton suppément va être plus cher pour cet endroit puisque tu vas être aussi en haute saison !!! tu as aussi le club amigo à holguin cuba , le grand club à santa lucia que le supplément peut être moins dispendieux , tout dépendant de tes attentes !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par alaingamache17 Le 17 novembre 2009, 14:39
personnellement, pour la chaleur et le beau temps, pratiquement assuré en janvier, cote ouest du mexique (acapulco, ixtapa, puerto vallarta), le salvador...
il y a dautres endroits, mais ce sont ces endroits ou nous sommes allé, par contre nous etions en couple, donc aucune idee si surcharge pour personne seule,
bonne journée
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 18 novembre 2009, 20:15
chaleur assurer ixtapa belle endroit et tres securitaire j,y retourne en fevrier35 tout les jour tres chaud
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 18 novembre 2009, 20:21
je ne suis pas intéressé par san andres j'y ai déja été
désolée
0 réponse
Répondre
Par vison Le 17 novembre 2009, 21:58
va a margarita,ou panama,costarica,et nicaragua il fait très chaud 32cel 14 jours de temps la derniere fois que j'ai été au nicaragua
tu ne peux pas manquer ton coup
vison
0 réponse
Répondre