personnellement, pour la chaleur et le beau temps, pratiquement assuré en janvier, cote ouest du mexique (acapulco, ixtapa, puerto vallarta), le salvador...
il y a dautres endroits, mais ce sont ces endroits ou nous sommes allé, par contre nous etions en couple, donc aucune idee si surcharge pour personne seule,
Par playacana Le 17 novembre 2009, 12:10
la république en janvier est plus certaine pour la chaleur que cuba , par contre puisque tu veux voyager en solo , ton suppément va être plus cher pour cet endroit puisque tu vas être aussi en haute saison !!! tu as aussi le club amigo à holguin cuba , le grand club à santa lucia que le supplément peut être moins dispendieux , tout dépendant de tes attentes !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par alaingamache17 Le 17 novembre 2009, 14:39
personnellement, pour la chaleur et le beau temps, pratiquement assuré en janvier, cote ouest du mexique (acapulco, ixtapa, puerto vallarta), le salvador...
il y a dautres endroits, mais ce sont ces endroits ou nous sommes allé, par contre nous etions en couple, donc aucune idee si surcharge pour personne seule,
bonne journée
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 18 novembre 2009, 20:15
chaleur assurer ixtapa belle endroit et tres securitaire j,y retourne en fevrier35 tout les jour tres chaud
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 18 novembre 2009, 20:21
je ne suis pas intéressé par san andres j'y ai déja été
désolée
0 réponse
Répondre
Par vison Le 17 novembre 2009, 21:58
va a margarita,ou panama,costarica,et nicaragua il fait très chaud 32cel 14 jours de temps la derniere fois que j'ai été au nicaragua
tu ne peux pas manquer ton coup
vison
0 réponse
Répondre