Forum | Voyages à Rabais®

Choquant!

Général

Bon hier je suis tombée sur le mercredi fou de Sunwing et j'ai eu très envie de réserver...incapable de rejoindre mon conjoint pour savoir si la date lui allait pour prendre des vacances je me suis dit que c'était pas grave dans le pire des cas on annulera grace à l'offre "annulation sans frais" de VAR...mais voila que nous habitons plus près de Toronto que de Montréal er que de toute façon le prix était beaucoup plus bas de Toronto j'ai décidé de réserver à partir de Toronto...donc j'appelle chez VAR pour me faire dire que si je veux avoir droit à cette promo je dois réserver par internet et qu'en plus cette offre n'est pas valide pour les départ de Toronto! Annulation sans frais pour les départ de Montréal, Québec, Trois-Rivière et même Val d'Or mais Toronto NON...quelqu'un peut m'expliquer? Je n'ai finalement pas réserver et ce matin j'ai appris que mon conjoint n'aurais eu aucun mal a partir en vacance cette semaine la...je voulais simplement partager ceci.

J'imagine que c'est parce que les lois ne sont pas régies de la même façon d'une province à l'autre . Certaines protections peuvent s'appliquerdans une province et dans une autre province ne pas être valides.

Non on ne m'a pas donné de raison...et ce n'est certainement pas une question de province parce la promo s'applique aux départs d'Ottawa et la dernière fois que j'ai regarder Ottawa était en Ontario...on m'a dit que pour avoir droit à l'annulation sans frais je devais réserver obligatoirement sur le site en francais...et Toronto n'est plus dans la liste des déaprt sur le site français...je cherche toujours une explication Glisser et Déposer

comme vous dite choquant et pas a peu pres, frustrant surtout quand on veut partir. moi je part bientot mais j'aurai aimer repartir pour le jour de lan,Glisser et Déposer mais j'ai des choix a faire. des fois cé frustant de ne pouvoir repartirGlisser et Déposer. enfin

lougi

Benjo , vous devriez peut-être décompresser . Ce n'était pas nécessaire d'être si argneuse dans votre réplique à ma tentative de réponse. Lorsque vous avez posez la question , vous n'avez pas fait mention d'Ottawa. Moi aussi je sais qu'Ottawa est en Ontario.. La prochaine fois que vous demanderez un avis ne vous surprenez pas si personne ne vous répond.

Je suis vraiment désolée, je lis ce forum depuis des années mais c'était la première fois que j'écrivais et ce parce que la situation m'avais vraiment déçue, je ne voulais pas vous blesser en étant argneuse et je conviens que vous n'aviez pas toutes les informations quand vous m'avez répondu, je ne me surprendrai pas si la prochaine fois personne ne me répond parce que je n'interviendrai plus...encore une fois désoléeGlisser et Déposer

commenter