Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BREEZES RIO BUENO EN JAMAIQUE

Général

Bon ça y'est, j'ai fait mon choix à l'ancien Grand Lido Braco pour le 2 janvier prochain.  Je vais être à même d'aller vérifier les rumeurs que finalement les forumeurs ont pris un malin plaisir à sous-entendre.Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Bonjour,

Vous avez finalement opté pour l'ancien Gran Lido...plutôt que le Couples sans souci. Un autre très bon choix. Je suis curieuse, quelles sont les rumeurs sur le Breezes Rio Bueno? J,ai sans doute manqué un post!

Lauraly

Après une semaine de réflexion pour le Couples sans souci et le Grand Lido Braco, comme chacun a une plage naturiste, on a finalement opté pour le prix.

Il est difficile d'avoir de l'info quand on parle "plage naturiste" les gens ne veulent pas être associé à ça.  Glisser et Déposer ah les mauzuz de préjugés. C'est pour ça que j'avais changé ma question et avait demandé c'est quoi les rumeurs sur cet hôtel.Glisser et Déposer 

ManonGlisser et Déposer

J'imagine que vous êtes sans doute au courant mais je ne peux m'empêcher de le mentionner quand vous parlez de prix. Le Gran Lido est maintenant séparé en deux hôtels distincts et ce depuis le 1er novembre. Le côté textile et le côté naturiste, piscine et plage. Si vous restez de du côté naturiste, c'est parfait cependant si votre chambre est de l'autre côté vous aurez à débourser 85$ US par personne, par jour pour utiliser la plage ainsi que la piscine naturiste. Il est donc préférable de réserver une chambre Beachfront suite natural. Ce qui n'est pas le cas au Couples Sans souci. Tu peux utiliser n'importe laquelle des deux plages à ta convenance.

Lauraly

QUOI!! On ne m'a pas mentionné ça quand j'ai téléphoné chez VAR pour réserver. J'ai demandé si il y avait plage naturiste on m'a dit oui. Et c'était mentionné nul part que je devais réserver côté naturiste pour avoir accès à la plage. Je vais téléphoné dès lundi matin. Je cherche pas un hôtel avec plage naturiste si je peux pas y avoir accès.

ManonGlisser et Déposer

Avec Nolitour, il faut réserver dans la section NAT pour avoir accès à la plage nat, sinon effectivement 85$ de plus par personne par jour.Glisser et Déposer  J'ai réservé avec Tours Mont-Royal et dans la description c'est pas marqué ça, et Debby ne m'as pas dit que je devais réserver dans la section NAT avec Tours Mont-Royal. J'ai vraiment pas envie de payer 1190$ de plus pour profiter de la plage. Déjà qu'il faut payer plus cher les hôtels ou il y a une plage naturiste.  À 3552$ pour une semaine, si je ne peux profiter du naturiste je la trouverai pas drôleGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Désolée de la nouvelle mais je n'ai pu m'empêcher, voici le lien pour d'autres informations: http://www.breezes.com/resorts/breezes-rio-bueno/

Une personne avertie en vaut deux. Je vous souhaite qu'il soit encore temps de changer votre réservation de chambre. J'espère que j'aurai pu vous aider un peu.

Bye

Eh oui je suis en beau maudit après Tours Mont-Royal. Glisser et Déposer Imaginez-vous que ce que j'ai réservé, c'est pas ce que je vais avoir. Selon la description de TMR dans la description services il faisait mention de 2 piscines dont une nudiste et 2 plages dont une nudiste. Finalement après avoir parlé à une représentente de TMR on m'annonce que je dois réserver du côté NAT pour avoir accès à la plage et piscine nudiste. Le prix est pas du tout le même. La représentente m'a dit que je devais téléphoner chez VAR pour changer de catégorie de chambre ouais c'est cool les chambres du côté NAT sont 700$ de plus par personne.Glisser et Déposer Je suis pas fâchée contre VAR mais plutôt contre TMR pour fausse représentation.  Qu'est-ce que je peux faire??

ManonGlisser et Déposer

Comme disait ma mère: Une femme qui n'est pas curieuse est une curieuse de femme   Glisser et Déposer  Avez-vous pris une décision sur votre chambre du côté nat finalement?

Je suis toujours en discussion avec VAR car on a deux sons de cloches de la part de TMR. Je vous en donne des nouvelles c'est certain.  En même temps ça pourra aider d'autres gens.

ManonGlisser et Déposer

C'est certain. J'attends de vos nouvelles. J'espère que vous aurez satisfaction.

Glisser et Déposer

HA BEN HA BEN!! TMR vient de changer le nom Grand Lido Braco pour Breezes Rio Bueno sur la description du forfait et sais-tu quoi?? Il vient d'ajouter que les clients de la section régulière voulant utiliser les services de la section au Naturel doivent acheter un laisser passer d'une journée au montant de 85$ us par personne.  Mais moi quand j'ai acheté le 18 novembre dernier j'ai l'ancienne description que j'avais imprimé la journé de la réservation et il n'en était pas question,  donc je vais demander que TMR ne donne les laisser passer pour deux personnes pour la semaine, sinon j'entame les poursuites contre TMR.

ManonGlisser et Déposer

commenter