Cie d'excursions Playa del Carmen

Général

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si vous avez fait affaires avec de bonnes compagnies d'excursions situées à Playa del Carmen.

Je pars pour Playacar le 19 décembre et ce sera ma 7ième visite à Riviera Maya en 4 ans donc je ne veux pas perdre mon temps (et mon $) avec le rep de Sunquest.  Je fais normalement toutes mes activités par mes propres moyens mais je veux retourner à Chichen Itza et comme ce n'est pas la porte à côté, je pensais acheter mon excursion en ville.

Qu'en pensez-vous?  Avez-vous des bonnes suggestions et des noms à me fournir?

Merci de votre aide!

louer un auto ca vaut la peine et tu fait a ton ryntme

Merci de la suggestion, c'est ce que je voulais faire au début mais je suis trop "chicken" pour conduire au Mexique...  Glisser et Déposer

Il y a Muriel ou Mimi comme tout le monde l'appelle. C'est une française mariée à un Mexicain qui vit à Playa del Carmen. Elle fait des excursions et a aussi une  boutique d'artisanat mexicain où elle fait du commerce équitable. C'est une passionnée des ruines et du monde maya. Elle est très souvent recommandée sur différents forums et les critiques sont excellentes.

Elle a un site où elle décrit ses excursions et où tu peux lui envoyer un message: http://mimiplaya.spaces.live.com/

Tu peux la trouver sur la 10e avenue entre Juarez et la rue 2 Norte, à Playa del Carmen.

Tél: 044 984 128 9835

Sa boutique a un drapeau français

Merci pour cette information. Nous serons au Bahia Principe Tulum le 11 déc. prochain. Ça sera notre première fois au Mexique. Nous avons très hâte.

Soleil du sud Glisser et Déposer

Merci!  C'est très gentil, je regarde ça de plus près!  Glisser et Déposer

Bonne journée à vous!

Je connais plusieurs personnes qui ont utilisé les services de Mimi et ils ont été très satisfaits. Je compte bien le faire moi-même lorsque j'y serai en janvier prochain.

C'est super, j'ai même vu qu'elle offrait Chichen-Itza et Ek Balam dans la même journée, c'est ce que je ferai!

Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour!

J'aimerais bien que vous nous donniez des nouvelles au retour. J'ai l'intention de faire  Chichen-Itza et Ek Balam  avec elle. Vos commentaires seraient appréciés.

commenter
Répondre