Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe la romana

Général

cette hotel nous interesse mais nous avons un doute sur la plage est ce aussi pire que certain le pretende.   merci

Bonjour holapat,

Je suis allé en mars 2009, effectivement l'eau est brouillé mais la plage est magnifique, je ne me suis pas baigné, j'ai préféré la piscine. Au départ, je le savais que l'eau était brouillé mais cela ne m'a pas empêcher d'y aller. L'hotel est magnifique et très propre, nous étions près du Lobby et des restaurants à la carte, un peu loin de la plage mais cela nous prenions une petite marche, c'est le seul exercice que nous avions à faire de toute la journée. Les restaurants à la carte sont bons mais il faut réserver en arrivant sinon nous avions des heures très tard comme neuf heures. Nous avons surtout manger au buffet et c'est très bien. En avant de l'hôtel, il y avait des boutiques au bahia et quelques fois des spectacles.

Nous avons bien aimé notre voyage et je n'hésiterais pas à y retourner.

Comme je l'ai dit à maintes reprises sur ce forum et, quitte à me faire laminer encore une fois, je dis que en ce qui concerne l'infrastructure il n'y a rien à reprocher à cet hôtel. La plage est gigantissime et magnifique, l'eau de mer n'est pas engageante, le chambres sont très belles, point...... La nourriture est déplorable mais je suis européen et c'est l'avis unanime des européens concernant cet hôtel. Il suffit de lire le livre d'or à l'entrée du restaurant buffet pour s'en faire une raison.

commenter