Bonsoir, est-ce que quelqu'un parmis vous est allé au nouveau Dreams Riviera Cancun ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un parmis vous est allé au nouveau Dreams Riviera Cancun ?
Par genevieve_monty Le 22 novembre 2009, 16:55
Je suppose que nous serons les premiers sur ce forum a y aller...15 dec
0 réponse
Répondre