salut je crois que tu revenais en fin de semaine du Grand Palladium Colonial de Riviera Maya.... jai hate davoir tes commentaires sur cette hotel je part au mois d avril ....
bon retour
chantalinou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut je crois que tu revenais en fin de semaine du Grand Palladium Colonial de Riviera Maya.... jai hate davoir tes commentaires sur cette hotel je part au mois d avril ....
bon retour
chantalinou
Par f_chantal Le 22 novembre 2009, 18:28
0 réponse
Répondre