Je pars le 28 novembre pour le Panama et j'aimerais savoir quelle devise apporter là-bas. US ou Canadien?
Danielle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 28 novembre pour le Panama et j'aimerais savoir quelle devise apporter là-bas. US ou Canadien?
Danielle
Par langis53 Le 23 novembre 2009, 20:55
C'est l'argent américaine ,je suis allé en mars et on payer en us
0 réponse
Répondre