Résumé Blue Bay Cayo Coco 13-2

Général

Vol Air Transat, notre commandant était le caporal piché, donc on a fais un très beau vol.

À l'aéroport de Cayo Coco tout le monde portait un masque et un ordinateur testais la température des voyageurs. Je n'ai vu personne se faire arreter.

Check-in très rapide j'avais envoyer un email mentionnant que je voulais une chambre au deuxieme et un lit king et j'ai eu ce que je voulais. J'avais aussi demandé à ce qu'on souligne mon anniversaire de naissance et j'ai eu droit à un souper spécial à l'International. C'était super Si vous avez des demandes à faire demander à Adémir il est super gentil.

Chambre: J'était dans le bloc 23 Très propre et grande coffre fort gratuit une bouteille d'eau que l'on doit faire remplir au bar ou au buffet, ainsi que 2 boisson gazeuse. Grand garde robe et suffisamment se cintres. Balcon avec table et 2 chaises.

Salle de bain assez grande,

Site: Juste assez grand belle végétation quand même jeune

Piscine: De grandeur moyenne un petit pont la sépare en deux. Bar dans la piscine très bon service. Quand même pas mal de chaise et plus confortable qu'à la mer.

Plage: Super Super belle, beaucoup de palapas et beaucoup de chaise. L'eau d'un beau turquoise et on marche longtemps pour en avoir profond, j'ai adoré. Il y a des méduses mais je n'en ai pas vue dans l'eau mais des gens oui il fallais aller plus au loin. Le bar de la plage tres bon service aussi. Le soir on allais s'assoir au bout de la passerelle pour entendre la mer avant le dodo.

Buffet: Pas beaucoup de variété, mais on trouve toujours quelque chose à manger. Soit pâte, poisson, poulet porc cuit sur la plaque. Il y avait toujours 2 soupe et les desserts sont tres bon.

Buffet de la plage le midi: On peut soit prendre le buffet ou à la carte. Le buffet est froid et tres peu varié.

Restaurant à la carte: Ils sont tous bons je les ai tous aimer mon préféré était l'international

Snack bar: Super bon les hamburger et frites chaude les cook sont tres gentils il y a aussi des hot-dog et sandwich jambon fromage.

Lobby bar: J'y suis allé à tout les soirs. Il y a un pianiste et l'ambiance est super.

Spectacle: C'est moyen ça dépend des soirs.

Discotheque: Tres plaisant on y est aller 2 soirs la musique est bonne j'ai bien aimer

Positif: J'ai adoré mon voyage et je ne suis pas décu de mon choix.

Négatif: Tout ce que je pourrais dire c'est que j'avais des petites fourmis tres minuscule dans la salle de bain on a vaporiser du chasse moustique et elles revenais pareil mais bon. Il y a des moustiques le soir mais seulement je dirais de 18 heures à 19 heures. Il traitent tout les soirs et comme je sort de ma chambre vers 19 heure je n'en ai pas vu

Si vous avez des questions n'hésité pas

Je vais faire un montage photo bientot

dyanne

Glisser et Déposer

merci beaucoup Dyanne pour ton bon résumé...c'est encourageant, je pars le 17 décembre.

Avez-vous fait des excursions? J'ai très hâte de voir ton montage. Melkel

Bonjour,

Merci pour votre beau résumé. Nous partons en famille samedi matin avec Air Transat aussi, et on en peu plus d'attendre, on revise notre liste 3 fois par jour pour être certain de ne rien oublier! J'ai justement fait parvenir un courriel dimanche pour des chambres communiquantes et on m'a répondu hier de ne pas m'inquiéter que tout serait selon ma demande! C'est vraiement bien.

Jojovy

Bonjour

J'aimerais savoir si vous écrivez votre courriel en français. J'aurias bien envie de demander le bloc 24...

moi j,avais fait mes demande en francais et anglais ,en mars dernier et je vais refaire mes demande encore 1 semaine avant mon départ qui est pour le 18 déc,avec les 2 langues

bye

On a pas fais d'excursion car on voulais vraiment se reposer. J'ai connu des gens qui sont allé à Moron et ils ont bien aimer.

J'ai envoyer mon courriel en français et Adémir parle tres bien fraçais. J'ai aussi eu droit à 3 souper à la carte on a droit à 2 et le troisieme il faut aller voir le matin même s'il reste de la place. Et j'ai eu des amies qui nous ont donné le coupon donc ça fais 4 au total.

Mon montage photo devrait etre fais aujourd'hui

dyanne

Non, j'ai fait ma demande en espagnol par plaisir seulement, avec une petite base et reverso, ça aide. Je rêve de parler Espagnol courrament. Mais la plupart parle françois et anglais, je ne crois pas que la langue utilisée changera le fait que tu auras ou non ta demande.

Jojovy

merci beaucoup ! je voulais simplement être certaine que quelqu'un comprendrait mes demandes. Alors je vais m'essayer la semaine avant de partir moi aussi. Nous sommes supposé avoir seulement droit à un  resto à la carte avec Nolitours    Glisser et Déposer  . On verra bien!

commenter
Répondre