activités cozumel

Général

bonjour, nous serons a cozumel la semaine prochaine...

y a t il des activités a faire absolument quant a etre sur cette ile, ou au contraire qui ne valent vraiment pas la peine detre faites...

merci,

J'ai hâte de voir les suggestions car nous y serons a partir de ce samedi pour deux semaines en passant a quel Hôtel vous serais.Nous c'est Occidental Grand Cozumel.

va voir a ces sites

www.cozumelparks.com/fra

www.cozumel-tours.com

super intéressant

dubo

départ le 17/12

nous serons au allegro cozumel...

merci

Si vous êtes aventurier!...

Location d'un jeep pour 80$ apportez votre kite de plonger et faites le tour de l'ile... vous même... Le mercredi vers 15hrs aller au centre ville en taxi voir tous les Paquebots (6 bateaux) et magasiner ça fait des belles photos... Le mercredi un catamaran (www.mantasports.com) vient chercher les mon sur  le site de l'hotel pour la plonger en Apnée ça semble grandement apprécié... Le dimanche matin à 9h30 le représentant (Fransisco) d'air canada à une grosse presentation sur montage powerpoint de 1hrs pour les interressés d'activités.

Voici ce qu'il y a des mes borchure`que j'ai:

Dolphinaris, XelHa (www.xelha.com),

Bon voyage a vous bagh100,de meme qu'a theoboutte.

J'attend avec impatience votre retour afin de lire les commnetaires sur votre voyage.

Comme theoboutte nous serons au Occidental Gran Cozumel,par contre  du 09 au 16 janvier prochain.

Savez-vous si on peux aller à pied à partir du débarquement du ferry à Cozumel jusqu'au Parc Chankanaab.  Sinon combien en taxi.

Merci

Bingo

Hmm je crois que vous allez devoir prendre un taxi... je dirai autour de 10$ us... demandé avant d'embarquer dans le taxi il y a plein de taxi à cozumel... 1500 taxis

Marco31

Est-ce qu'il y a des taxis pour le départ du Parc jusqu'au Ferry?

Merci beaucoup

Bingo

commenter
Répondre