Grand Oasis Marien à 699$ depart Mtl 14 decembre 2009!
Pas cher à ce prix là!
À qui la chance???
Wallypep
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Grand Oasis Marien à 699$ depart Mtl 14 decembre 2009!
Pas cher à ce prix là!
À qui la chance???
Wallypep
Par yvanbrisset Le 24 novembre 2009, 22:07
À Puerto Plata bien sur...
1 réponse
Répondre
Par chester Le 25 novembre 2009, 10:59
attention a la pluie a cette periode de l'annee. je me suis fait prendre quelque fois.
beaucoup mais beaucoup de pluie.
chester
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 25 novembre 2009, 12:34
Il n'est plus à ce prix aujourd'hui.
0 réponse
Répondre