Forum | Voyages à Rabais®

Las Vegas aux fêtes

Général

Bonjour à tous ! je vais à Las Vegas du 27 décembre au 1er janvier. Je cherche un hotel beau, bon pas trop cher pour cette période, pas nécessairement sur la stripe mais pas trop loin. Avez-vous un hotel a me suggérer ? 

Merci Glisser et Déposer

Si c'est votre 1er voyage à Vegas durant cette période, il faut savoir que ça prendre une veste car il fait vraiment pas chaud.  Une chum arrive dimanche de là et elle est habituée d'y aller sept ou oct et il fait comme l'été à ces périodes là mais en novembre elle a gelé comme un creton et n'avait pas apporter beaucoup de gilet-veste-veston.  Il faisait environ 12 degrés.

Bon voyage

C'est ce que je me suis fait dire aussi, que c'était plus froid cette année, surtout le soir la température chute de beaucoup.

Merci de l'info !

Ce n'est pas plus froid cette année, c'est normal qu'il fasse froid de novembre à mars.

Voici un lien avec les moyennes de température pour Las Vegas:

http://www.vegas.com/weather/averages.html

Lison

Je ne te conseille pas le vieux Vegas moi non plus...Va voir sur le site de Priceline tu peux voir facilement les prix que te couterait chaque soir ....Au pire change d'hotel pour la dernière nuit et tu auras le meilleur des 2 mondes...Sur Priceline en haut tu peux choisir ton ''area'' choisis Strip et East of Strip tu seras bien situé et c'est beaucoup plus beau que le vieux Vegas...

Bon voyage!

Merci du conseil froufou.

Je regardais en autre pour l'hotel South Point situé dans le Southeast et aussi Le Club de Soleil.

Connaissez-vous ?  

commenter
Répondre