Salut .
Comme je le disais hier nous pensons partir pour cet hotel et nous nous demandions si le petit sentier que les gens montrent sur leurs photos , si c'est le seul chemin qui se rend à la plage et aux autres installations....car il doit y avoir du trafique sur ce chemin le matin !!!!!!
Pour être bien situés quel serait le meilleur bloc et pourquoi?
Merci à tous 
Par ixtapa Le 25 novembre 2009, 20:32
non pas de trafic moi j,aime bieen etre dans le bloc du milleux tu en n,a 3 chaque coter comme dit sylmen du dejeune d,un bar et la plage l,autre coter pour le soir c,est moins loin aussi pour aller souper moi aussi ca ete mon coup coeur j,arrive du barcelo mais le catalonia a une petite coche en haut coter plage coter bouffe au meme prix va au catalonia tulum
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 26 novembre 2009, 22:41
Bonsoir France C !
On a réservé depuis 2 mois maintenant, c'est la première fois que je fais ça si tôt, mais je ne voulais pas manquer ma chance d'aller au Catalonia 2 semaines...C'est à CET HOTEL Là que je voulais aller (petit, sympa, superbe plage, bonne bouffe, tout pour plaire bref...) et pas ailleurs !
Allez ! Pesez su l'piton, je serai là bas en avril moi aussi, pour 2 semaines ! C'est vrai que l'attente est vraiment longue d'ici à avril mais si vour réservez ces jours-ci, on sera au moins deux à pouvoir nous encourager !!!
Sofcard
Â
1 réponse
Répondre
Par Treliz Le 27 novembre 2009, 09:29
Allo Sofcard, j'y serai aussi en avril pour 2 semaines. Si vous voyez 3 filles qui ont du plaisir ensemble ce sera nous!!! L'an passé nous sommes allées au Punta Cana Princess qui est aussi un petit complexe 18 ans et plus et on a beaucoup aimé. Alors cette année nous avons décidé d'opter encore pour ce genre d'hôtel. On a réservé tôt car il n'y pas beaucoup de chambres. Le prix a d'ailleurs monté de beaucoup depuis la fin octobre, donc bien contente la madame d'avoir réservé tôt!
Au plaisir de se rencontrer en avril. PS on part de Québec le 4 avril.
Lise
0 réponse
Répondre