Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
1 utilisateurs connectés
Bahia Principe Punta Cana 1190. a1205
Comme je suis pas mal curieuse et surtout, parce que j'ai déjà réservé il y a un moment pour un départ le 14 janvier prochain, je viens d'aller voir le prix pour ma date (assez grosse augmentation!) et je remarque qu'il est offert à 1200$ les 15 et 16 janvier avec Air Canada! Les heures de vols ne sont certes pas mes préférées, mais avoir eu ce deal à portée de la main, je ne m'en serais pas plaint!
Profitez-en, ça vaut la peine!
Amorin-qui-rêve-de-Punta-Cana
aussi semaine du 15 et 22 janvier et super prix a samana el portillo en janvier soit environ $1000.00 par personne
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Serge55 Le 26 novembre 2009, 20:43
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 26 novembre 2009, 22:32
Comme je suis pas mal curieuse et surtout, parce que j'ai déjà réservé il y a un moment pour un départ le 14 janvier prochain, je viens d'aller voir le prix pour ma date (assez grosse augmentation!) et je remarque qu'il est offert à 1200$ les 15 et 16 janvier avec Air Canada! Les heures de vols ne sont certes pas mes préférées, mais avoir eu ce deal à portée de la main, je ne m'en serais pas plaint!

Profitez-en, ça vaut la peine!
Amorin-qui-rêve-de-Punta-Cana
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 28 novembre 2009, 08:00
aussi semaine du 15 et 22 janvier et super prix a samana el portillo en janvier soit environ $1000.00 par personne
0 réponse
Répondre