Dubai bye bye

Général

Connaissez vous la fable de Jean  de La Fontaine ,la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, eh bien  l émirat de Dubai est en faillitte !!

ces cons  m ont

Voici d'ailleurs un article très intéressant:

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/duba-menac-de-faillite-lemondfr-701f071df610.html?x=0

lino, j'aime bien ta comparaison avec la fable de La Fontaine

Méchant Financier . . .

- 200 à Toronto,   méchante perte à ton REER !                Dios mio !

( mais ou est le rapport VOYAGE )  ? ? ?

Dubai... très belle destination touristique.

Aujourd’hui le TSX est dans le positif (+25) c’est comme ça la bourse, un yo-yo! Mais rien ne battra un certain 11 septembre 2001 où j’ai perdu une manche de chemise et d’autres l’habit au complet…mais ce n’est absolument rien comparé à ce qu’ont dû endurer quelques 3000 personnes!

Akhenaton

Tu as raison la bourse c est la bourse. Mais je ne me plains pas . J ai des Reer depuis près de 20ans .  c est un truc formidable pour sa retraite et même les européens aimeraient bien l appliquer . Tiens en passant mon meilleur fonds et depuis 10 ans son rendement fait quand même 18 % ...

Si t’as d’autre fric à investir, il y a : Akhe Naton FDS, ressources, can. Y’a du potentiel là et ils acceptent même les euros, alors…Glisser et Déposer

Ah ah...je connais mes fables de La Fontaine et un tiens vaut mieux que deux tu l auras et qui veut voyager loin ménage sa monture

ca me surprend pas c,est trop gros c,est pas pour tout monde la bas trop artificille

commenter
Répondre