Connaissez vous la fable de Jean de La Fontaine ,la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, eh bien l émirat de Dubai est en faillitte !!
ces cons m ont
Connaissez vous la fable de Jean de La Fontaine ,la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, eh bien l émirat de Dubai est en faillitte !!
ces cons m ont
Par Osud Le 26 novembre 2009, 19:43
Voici d'ailleurs un article très intéressant:
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/duba-menac-de-faillite-lemondfr-701f071df610.html?x=0
lino, j'aime bien ta comparaison avec la fable de La Fontaine
2 réponses
Répondre
Par mj Le 27 novembre 2009, 07:25
Méchant Financier . . .
- 200 à Toronto, méchante perte à ton REER ! Dios mio !
( mais ou est le rapport VOYAGE ) ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 27 novembre 2009, 07:31
Dubai... très belle destination touristique.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 novembre 2009, 16:00
Aujourd’hui le TSX est dans le positif (+25) c’est comme ça la bourse, un yo-yo! Mais rien ne battra un certain 11 septembre 2001 où j’ai perdu une manche de chemise et d’autres l’habit au complet…mais ce n’est absolument rien comparé à ce qu’ont dû endurer quelques 3000 personnes!
1 réponse
Répondre
Par lino Le 27 novembre 2009, 17:45
Akhenaton
Tu as raison la bourse c est la bourse. Mais je ne me plains pas . J ai des Reer depuis près de 20ans . c est un truc formidable pour sa retraite et même les européens aimeraient bien l appliquer . Tiens en passant mon meilleur fonds et depuis 10 ans son rendement fait quand même 18 % ...
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 novembre 2009, 17:52
Si tâas dâautre fric à investir, il y a : Akhe Naton FDS, ressources, can. Yâa du potentiel là et ils acceptent même les euros, alorsâ¦
1 réponse
Répondre
Par lino Le 27 novembre 2009, 18:30
Ah ah...je connais mes fables de La Fontaine et un tiens vaut mieux que deux tu l auras et qui veut voyager loin ménage sa monture
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 novembre 2009, 18:44
ca me surprend pas c,est trop gros c,est pas pour tout monde la bas trop artificille
0 réponse
Répondre