A l'hotel Gran bahia principe coba, savez-vous si ont peux se connecter avec un ordinateur en Wi-fi dans le Loby ou les chambres ? Si oui, combien est le prix ou ses gratuit ?
Marchi !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A l'hotel Gran bahia principe coba, savez-vous si ont peux se connecter avec un ordinateur en Wi-fi dans le Loby ou les chambres ? Si oui, combien est le prix ou ses gratuit ?
Marchi !
Par Neighbours Le 28 novembre 2009, 10:50
1 réponse
Répondre
Par jonaple Le 28 novembre 2009, 11:00
1 réponse
Répondre
Par Neighbours Le 28 novembre 2009, 11:07
1 dodo
1 réponse
Répondre
Par jonaple Le 28 novembre 2009, 11:56
Non 1/2 dodo
0 réponse
Répondre
Par Neighbours Le 28 novembre 2009, 13:08
0 réponse
Répondre