Je pars le 1 décembre avec Sunwing pour varadero La Salina 1 semaine..... Qui part ?? avec ou sans enfants....en groupe entre amies ..... alors bonne vacance
Â
Mulan


Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 1 décembre avec Sunwing pour varadero La Salina 1 semaine..... Qui part ?? avec ou sans enfants....en groupe entre amies ..... alors bonne vacance
Â
Mulan


Par zabiz Le 29 novembre 2009, 11:33
Bon voyage!!!
Je pars le 3 déc pour Cancun!!!
0 réponse
Répondre