pour Mona lisa

Général

Salut Mona lisa,  j'ai une question pour toi en ce qui concerne le cuatro palmas car j'y vais le 18 déc. Es-ce que l'on peut, moyennement un léger supplément, garder la chambre pour quelques heures de plus car notre vol est à 21:00 le soir pour la dernière journée? As-tu déjà vécu cela? moi oui et nous avions donner je ne me souviens pas trop mais je pouvais extentionner  pour une demie-journée. Tu veux bien me répondre s.v.p   merci!

Bonsoir Annette, je ne le sais pas car je n'ai jamais parti à cet heure mais mon fils est là en ce moment au Cuatro et je lui ai dit de le demander car lui il doit partir de l'hôtel à 1 hre du matin et laisser la chambre à midi ça n'a pas de bon sens alors il va le demander pour essayer de garder la chambre jusqu'à 16 ou 18 heures.

Quand ce n'est pas la haute saison c'est sûr que cela doit se faire en payant un surplus.

Alors lundi soir prochain je devrais pouvoir te répondre!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Gros merci mona lisa. Je sais que les hotels mettent à la disposition une chambre de dépannage pour les douches... mais quand on peut garder la notre, c'est encore mieux et les bagages à main ne sont pas obligés de nous suivre sur la beach. J'ai bien hâte de voir la réponse là-dessus.  merci encore.

Glisser et Déposer

Bonjour, voilà annette tu as ta réponse  de Karine c'est faisable et comme mon fils partira de l'hôtel vers 23 heures de l'hôtel je crois que ça vaut la peine!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre