Bonjour à vous
Il me semble que quelqu'un revient du Iberostar Paraiso Beach et j'aurai aimé lire ses commentaires. Par contre, je ne me rappelle pas son nom. Nous partons dans 16 jours.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à vous
Il me semble que quelqu'un revient du Iberostar Paraiso Beach et j'aurai aimé lire ses commentaires. Par contre, je ne me rappelle pas son nom. Nous partons dans 16 jours.
Merci
Par Nancycl0 Le 30 novembre 2009, 11:27
0 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 30 novembre 2009, 14:27
0 réponse
Répondre
Par fam_boulerice Le 30 novembre 2009, 17:36
moi j'y suis allé l'an passé, j'était sensé etre au Beach mais il ns ont up gradé au Lindo...wow...mais c'est très bien pas de cailloux dans l'eau...je me suis beaucoup promené sur le site c'est giganteste et tres impressionnant comme végétation, statut dans les lobby et en plus nullement besoin de parapluis car il y a des marquises partout mais de toute facon il ne pleut jamais au mexique !!!!!!  bouffe extra...bon voyages!!
1 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 1 décembre 2009, 07:56
Pourquoi ils t'avait reclasser au lindo?
1 réponse
Répondre
Par MoM Le 1 décembre 2009, 16:27
Surement à cause des rénovations au Beach.
J'y suis allée en mars 2009
Si tu as des questions ca me fera plaisir de te repondre
Mom
0 réponse
Répondre