Bonjour,
Quelqu'un a vu ce spectacle ? Est-ce que ça vaut la peine ? Excellent ou Moyen ?
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Quelqu'un a vu ce spectacle ? Est-ce que ça vaut la peine ? Excellent ou Moyen ?
Merci.
Par francoisdumas Le 1 décembre 2009, 12:34
Mon chum a vu Blue Man Group à Las Vegas, et quand ils sont venus à Québec, il a dit oui tout de suite pour retourner les voir. Il a préféré le show de Vegas. C'est vraiment très très bon. Va voir un peu sur Youtube, mais ça ne rend pas justice vraiment au show live.
0 réponse
Répondre