Est-ce que Vidéovoyage est parti en voyage? Il me semble que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que Vidéovoyage est parti en voyage? Il me semble que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu.
Par simard_louisette Le 4 décembre 2009, 00:56
Personne n'a de réponse? ou C'est un secret?
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 décembre 2009, 06:33
Je me posais la même question???? Normalement il intervient régulièrement et quand il part il nous le dit!
Vidéovoyage où es-tu???
Monalisa
1 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 4 décembre 2009, 08:13
Merci Monalisa d'avoir répondu. Nous sommes au moins deux à se poser la question. Bonne journée!
0 réponse
Répondre