Forum | Voyages à Rabais®

A la recherch de mes prochaines vacances

Général

Bonjour!

Je souhaite réserver bientôt mon prochain voyage dans le sud pour Février 2010. Je suis allée en République Dominciane au Barcelo Punta Cana en Février 2009 pour mon premier voyage dans le sud et j'ai bien aimé! Je recherche quelques attributs qu'il y avait a mon hôtel mais je ne souhaite pas y retourner car je voudrais essayer quelque chose de différent. J'y vais avec 5 de mes amis (gars et filles) comme l'année passé. Nous sommes d'une école de danse alors nous adorons les oucrs de Merengue, Salsa, Batchata, etc.

Donc, je recherche d'aller soit encore a Punta Cana (quoique je trouve que c'est plus cher cette année), a Cancun au Mexique ou a Cayo Coco (ou Vardero mais j'ai entendu dire que les plages étaient plus belles a Cayo Coco) a Cuba. Je recherche un 4 étoiles ou + (mais 5 étoiles sont très dispendieux parfois...). Je recherche un hôtel ou il y aura de l'animation, des restaurants a la carte (pour faire changement du buffet a tous les soirs), une discothèque et un accès facile a la plage.

Quelqu'un a des suggestions? :)

Allo! voici ce que j'en pense. Tout d'abord, moi j'irais a Varadero au lieu de Cayo Coco, la plage n'est pas plus belle a Cayo Coco, et c'est beaucoup plus tranquille dans les Cayos. Fait des recherches pour un bon hotel a Varadero ( selon tes critères ), pres du centre-ville, ainsi vous pourrez danser toute la nuit dans des discos ben plus le fun que dans le hotels. Quand cubains et touristes se mêlent... ya de l'électricité dans l'air... et si vous aimez autant la danse, ca vaut la peine parfois de s'asseoir et de les regarder a l'oeuvre ouf!!! Ca donne chaud!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Sinon Cancun est aussi un excellent choix... parfois plus dispendieux, mais c'est la ville du nightlife et des bars par excellence.

C'est mon avis, mais moi si tu veux t'amuser et avoir de la bonne animation, plus polyvalentes, j'éliminerais Cayo Coco ( sauf peut-etre le Tryp Cayo Coco ) et Punta Cana. Des restos à la carte et l'acces facile a la plage tu as ca dans tous les resorts 4 étoiles ou plus, ne t'en fait pas!Glisser et Déposer

Voila! ValiouGlisser et Déposer

Merci pour les conseils :) Varadero me tente beaucoup mais difficile de trouver un hôtel juste en naviguant sur internet et en regardant dans les magazines : ils ne disent pas s'il y a de l'animation. C'est plus de si fier sur l'opinion et les dires des gens mais ca encore j'en ai pas beaucoup eu ou trouvé.

Sinon a Cancun, j'ai entendu parlé du fameux Coco Bongo Club, je crois que mes amis s'y plairaient beaucoup!

Pourvu que je réussit a trouver un hôtel avec animation, discothèque dans l'hôtel (ca ne prends pas grand chose a mes amis, ils trippent, lol) et restos a la carte en plus du buffet (ca c'est pour pour moi, hihih)

An~   ;)

A Cancun tu as le Riu Caribe qui a de très bons commentaires... ca serait dans mes choix, probablement mon premier. Le COCO BONGO incontournable, mais il y a aussi le Segnor Frog!!! A Cancun, si ca t'intéresse, tu as un forfait vraiment intéressant pour un soir. C'est entre 50 et 70$, me souvient plus. Tu pars de l'hotel en bus, VIP les 3 bars les plus populaires de Cancun ( c'est 2 là plus un autre je sais plus le nom ). Ca veut dire... pas de line-up pour entrée ( parce que ya du monde!!!) pas de line-up pour commander! ( parce que votre accompagnateur est assis au bar et commande pour vous, avant tout le monde ) et bien sur entrée dans ces 3 discos et bar open sur tout.

Fais des recherches pour Riu Caribe... ca pourrait t'intéresser. ( Connais-tu bien le forum et le site ici pour trouver un max d'info ? ) 

A Varadero... essaie Cuatro Palmas. C'est un 3*1/2, mais moi qui suit difficile et qui ne voyage qu'en 4* et plus, c'est le seul que j'aimerais vraiment essayer a Varadero. Sa situation est la meilleure, ( l'autre coté de la rue se trouve un des bars le plus populaires de Varadero ), sa plage est splendide, l'ambiance ( de réputation ) est supérieur a beaucoup d'autres hotels mieux cotés... mais plus tranquille!!!

Au plaisir         ValiouGlisser et Déposer

tout à fait d'accord!!!

Varadero absolument ou Cancun

Oublie Cayo coco , Cayo Largo et Punta cana ben ça dépend des hotels!!

Glisser et Déposer

commenter