allo, je part le 22 janv en jamaique a l'hotelsuperclubs breezes trelawny,comment est hotel ,les activite a faire pas loin,et la boite de nuit a ne pas manquer. ect... l'information que je devrais savoir ,et que vous avez vecu
 merci
je suis un peu stress...
Par Caro26 Le 6 décembre 2009, 10:48
Es-tu déjà allée en Jamaïque ?
J'ai séjourné à cet hôtel aux fêtes 2007. C'est un bon rapport qualité-prix, pas le grand luxe, mais quand on le sait en partant, on fait un très beau voyage. À mon souvenir, la plage était très belle, et on peut marcher quand même un bon bout de temps. Pour les activités, nous avons fait celle où on va nager de soir et que l'eau est scintillante. C'est juste à côté de l'hôtel, et pas cher, envion 15 $, mais j'ai trouvé ça moyen comme activité.
Ce que j'ai vraiment adoré, c'est le Tour de Jeep et les Dunns Rivier Falls. C'est vraiment une activité trippante, tu arrives aux chûtes en jeep, c'est de toute beauté, très impressionnant comme paysage. Je te dirais que c'est un des plus beaux paysages que j'ai vus.
L'hôtel est assez isolé, il n'y a pas de village pour sortir en ville à proximité. Tu es entre Ochos Rios et Montego Bay, tu te situes à Farmouth. Il y a seulement le Bamboo Village à côté pour faire un peu de magasinage mais rien de plus.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 6 décembre 2009, 11:12
faut faire les chutes dunn river fall c,est tres beau c,est au moins a 45mn ton hotel il a rien de proche tu es dand milleux de montego bay et ochos rios un marcher au puce a coter de hotel a moin que ca changer
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 6 décembre 2009, 14:43
nous on a pris un taxi a l hotel pour aller au chute au marché au puce de ochos rios le taxi on la louer pour la journée 90.00 us pour la journée nous étions 7 per. donc vraiment pas chere.   il y a un petit bar de l autre coter de la rue en face de l hotel tres tipique ne pas aller seule coter sécurité
0 réponse
Répondre