questio pour bahia principe coba RM

Général

J'aurais quelques petites questions pour le bahia principe coba à riviera maya. C'est notre premier voyage au mexique alors j'espère que nous avons choisi un bon endroit.

Quelle resto à la carte me conseillez-vous? Nous adorons les fruits de mer.Es-ce qu'il y a un resto où il serve de la langouste?

Nous aimerions être près de la piscine pour adulte, pouvez-vous me quel bloc serait le mieux?

Pour les excursions, laquelle me conseillez-vous?

Merci beaucoup! 

                            Isha  Glisser et Déposer

 

J'ai fais mon premier voyage au Mexique voila 2 ans au même hôtel que toi. Pour choisir une chambre près d'une piscine, il faut que tu saches qu'il y a des piscines pour tout le monde. Les langoustes sont servi dans le restaurant de fruit de mer avec un supplément. Pour les excursions j'ai en fait aucun alors je ne peux d'aider.

Bonne vacances

Julie

Es-ce que tu as aimé cette hotel?

merci beaucoup

vous allez adorer... j'y arrive de septembre 2009 et wow ... rien à redire. Le Don Pablo, le Gourmet, le Mikado et les autres ...... vous pouvez voirdes photos en recherchant les mots "espace mgmlion" sur google. bon voyage

commenter
Répondre