Ceux qui ont vecu des retards le jour du départ, a partir de combien de centimetre le transporteur (ou je ne sais qui?) decide t-il de reporter le départ.Cela me chicotte car il annonce disons qq centimetre(15cm et+) de neige dans la nuit de mercredi a jeudi le jour de notre départ qui est a PET a 7:00.Donc départ de la maison dans la nuit et il annonce le plus gros de la neige dans la nuit
lujo qui espere que la neige va attendre qq heures
Par rikiki Le 5 décembre 2009, 21:27
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé!
J'en ai manqué un bout!!!
Tu pars pour quel endroit, voyage de famille? d'amoureux?
en tout cas je suis super contente pour toi!
riki
2 réponses
Répondre
Par glepine70 Le 5 décembre 2009, 21:36
28 heures de retard, mars 2008 cubana...tempete de 40 cm...c etait vraiment dommage...
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 5 décembre 2009, 21:44
Ok
d`accord.Pas vraiment le fun ca.Je sais que certaines année ou il y a eu des tempetes de neige, les transporteurs ne retardaient pas de bcp les départs.Par contre 40 cm c`est toute une bordée ca.Cela n`a pas dû etre facile pour se rendre a l`aéroport.Ouf souhaitons que ca n`arrive pas a personne mais cela fait partis du climat quebecois.
Je me croise les doigts pour que jeudi il ne tombe pas une grosse bordée car la 1 iere vrai tempete n`est pas facile.
lujo
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 5 décembre 2009, 21:37
Salut riki
Oui cela fait un bon bout que je ne venais pas sur le forum car je prenais mozilla comme moteur de recherche et a cause de ca je ne pouvais pas me connecter et je ne le savais pas.
Donc je suis de retour sur le forum.Pour te répondre ;oui vacances d`amoureux, au grand palladium a la riviera maya.Départ jeudi le 10 déc.a 7:00
Et vous ; partez- vous dans la période des fetes.Si oui ou allez vous.Dit un beau bonjour a ta gang.
lujo
1 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 6 décembre 2009, 08:24
je vs souhaite un beau voyage, j espere que tu fera un resume et un montage photo car je part pour cette hotel au mois d avril....
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 6 décembre 2009, 11:57
hola amiga lujo
Ãa arrive à grands pas là ! Les valises doivent être prêtes? Les miennes, exceptionnellement, sont très très avancées cette année
Â
Ne t`en fais pas, d`ici mercredi la température a bien le temps de changer bien des fois
ÃÂ quel Palladium serez-vous?
A+
Saona
Â
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 6 décembre 2009, 16:59
Allo ma chere saona.Tu me surprend que tes bagages soient autant avancé toi qui n`est pas trop nerveuse habituellement; ( car les miens sont loin d`etre pret) commencerais tu a l`etre.Je n`ai pas vraiment le temps de me poser des questions; je travaille mercredi donc peut-etre a ce moment la .
Nous allons au palladium kantenah car la plage est belle devant cette section.
ciao lujo
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 décembre 2009, 19:43
bon retour sur le forum !!! ouin cé vrai que ça fait longtemps qu'on a pas échangé !!! j'en profite pour te souhaiter de belles vacances et d'en profiter au max. !!!
bonne soirée !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par lujo Le 7 décembre 2009, 10:27
Allo playacana.Je suis bien contente de pouvoir te reparler sur le forum car en plus j`ai perdu toute mes données ou presque avec mon vieille ordi donc tous mes adresse internet.
Cela a pris du temps mais maintenant que je sais pourquoi que je ne pouvais pas venirsur le forum(j`utilisais mozzilas au lieu de google) maintenant je vais venir+ souvent retrouver mes amis du forum.
Dit- moi , pars-tu bientot ou tes projet de voyage sont pour quand
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 décembre 2009, 10:30
je vais t'envoyer un courriel et faire du bla bla dedans
Â
playacana
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 7 décembre 2009, 10:35
Hé t`es vite sul piton ce matin .D`accord j`y lujo
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 6 décembre 2009, 19:21
moi il y 3ans en 12 février 2007 un matin qu'il fallait nous rendre a l'aéroport pour mon vol de 11hrs il neigeait a gros flocons,nous avons eu de la misère a nous drendre a l'aéroport la neige était molle les bouchons était incroyables ce qui ajoutait du nerf a notre humeur pourtant j'habite a 20 minute.Rendu a l'aéroport notre vol n'était pas annuler avec sunwing mais d'autres l'était mais la visibilitée au sol commencais a devenir nul mais ils ont du déglacer l'avion 2 fois et un retard de 2hrs,mais il a eu de la turbulance pendant 3 minutes du vol pas longtemps après notre départ, nous avons su que nous avions été chanceux d'avoir décoller car l'aéroport retardais les autres vols jusqu'a temps que la visibilitée se s'améliore et que la piste soit dégager de cette neige .....
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 7 décembre 2009, 10:33
Pas facile quand il faut faire le trajet dans les heures de pointe ce qui veut dire a toute heure ou presque lors de jours de tempete.Montreal est une belle ville mais pas dans les tempete.
La tempete qu`il annonce cette semaine semble vouloir commencer tot mercredi matin donc nous devrions etre correct pour la nuit suivante.Comme tout n`est pas parfait il parle de pluie verglancante jeudi matin.Bon un coup rendu a PET ouf la je vais relaxer
lujo
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 6 décembre 2009, 19:30
En général les vols annulés lors d'une tempête sont ceux ou ton atterrissage à lieu dans la tempête c'est à dire sur la neige. Comme tu vas dans le sud ton vol peut-être retardé mais ne devrait pas être annulé. Le problème est pour ceux qui reviennent du Sud!
Natpat
2 réponses
Répondre
Par rikiki Le 6 décembre 2009, 19:45
oui nous partons pour les fêtes...On pars au catalonia yucatan à la riviera maya pour 2 semaines. On part avec les enfants. Nous avons vraiment hâte de partir. J'ai eu tout un deal alors on ne pouvait pas laisser passer ça. On part de Québec en plus!!!
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 7 décembre 2009, 10:42
Je suis sure que ca va etre de belles vacances en plus que vous partez de quebec.Le mexique est nouveau pour vous.Je suis sure que vous allez apprécier.
PS si tu a encore mon adresse electronique , envoie-moi un émail car je n`ai plus aucune adresse .J`ai tout perdu dans mon vieille ordi.
lujo
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 7 décembre 2009, 10:52
Le message précédent etait pour riki
lujo
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 7 décembre 2009, 10:51
Merci pour les infos.C`est vrai que souvent les problemes sont pour ceux qui reviennent car dans ces situation la les rertards sont frequents.
lujo
0 réponse
Répondre