Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Imperial Maya

Général

Juste pour vous dire que le Valentin est tout ce qui a été dit ici et meme plus . ewn fait j'ai adoré cet hotel

Hola  kennnyroc..

Dit moi  comment  est cette endroitGlisser et Déposer et quel sont les négatifs et positif que tu peut me direGlisser et Déposer.

J'aimerais bien avoir ton opinionGlisser et Déposer.Au plaisirs de te lire.

Bien belle et bonne soirée kennyroc.Glisser et Déposer

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

TU n'as pas à te questionner sur le Valentin............à 98% c'est positif................Moi je n'ai qu'une chose à dire de négatif.........L'arrivée..........C'est long et si tu t'Adonnes mal....faut t'obstiner pour avoir ce que tu as demandé..............mais comme je suis tenace........je l'ai eu..............Sinon............Une place de rêve à tout égard !!!

BenvieBoo

Comme BnvieBoo l'a dit pas beaucoup de négatif pour cet hotel , moi j'aiamit pas la chambre que l'on m'avait attribué et j'ai negocié un upgrade pour une suite gold   qui me revenait moins cher la-bas que si je l'avait prise a partir d'ici .   Pour ce qui est de la plage , la plus belle partie est a l'extreme gauche quand on est face a l'ocean , loin du bar mais l'entré a l'easu est beaucoup plus belle et  plage moins acahlandé

Salut Kennyroc.

Bon retour de vacances, pis comment à été le voyage Glisser et Déposer donne nous plus d'infosGlisser et Déposer.. moi je pars au mois de mars pour Punta Cana au Grand Palladium Palace après avoir fait le Bavaro en mars dernier hihihi..

Nous attendons tes commentaires.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo, je suis presentement au Valentine, je crois que te reconnais Kennyroc, est  ce bien toi quon voyait au piano bar, jetais avec mon grand blond pas de cheveux...on sest parle aussi la veille de ton depart ,au snack de la plage cote la tierra, nous sommes presentement des etinerants heureux car nous navons plus de chambre depuis midi et nous partons de lhotel a 1 heure cette nuit et 5 heure demain matin de laeroport, nous irons manger de la langouste, on plaisir de se revoir en vacance.

p.s. ou elle sont les apostrophes sur ces claviers.......dans le fond je men fou

bye

funbeach effectivement c'est bien moi , j'espere que votre retour c'est bien passé  et vos dernieres journées ont été aussi belle que toute  votre voyage

Allo, moi aussi je reviens de ce matin, pas de moustique, j'aimerais partager mon désapointement au sujet de la plage, personne n'en parle mais c'est un gros point négatif pour moi. beaucoup sont décu, mais personne n'en parle sur ce forum, il faut absolument des souliers d'eau, a cause des corails mais encore on recoit des roches assez grosses sur les chevilles, car les vagues sont vraiment énormes et forte, j'ai aimé mon expérience au Valentine, bouffe, personnelle attentif a nos besoin souriants et serviables, internet partout sur le site et gratuit pas de niaisage avec le retour de serviettes, l'ambiance au snack moi j'ai aimé, le marché le midi c'est vrai que c'est bien tranquille, la piscine central avec le crieu pas fort, mais dans la section silver le paradis tranquille avec service de bar,le Valentine band très bon spectacle, au théatre  c'est soso  piano bar qu'elle belle endroit pour l'apero,j'ai aimé mais je ne retournerais pas a cause de la plage, bon maintenant on magazine pour février

bonjour a tous, et coucou a Kennyroc et ta conjointe

J'y étais du 25 oct au 1er nov.  Je suis étonnée de lire que la plage n.Est pas belle qu'il faut absolument des souliers de plage et que certains ont recu des grosses roches a cause des vagues:  il y a une grande section sur la plage ou il n.y a aucune roche!  C'est certain, comme partout a Riviera Maya ou presque, qu'il y a beaucoup de corail mais ce ne sont pas les endroits désignés pour la baignable.  Je n.ai pas mis une seule fois mes souliers de plage et je me suis baignée toute la semaine.  Les moustiques, pour ma part, il n.y en avait qu'à la brunante pour environ 30 minutes et un matin alors qu'il avait plu

Merci de me rassurer...je pars pour cet hotel le 29 déc, et je l'ai conseillé à des amis qui voulaient pouvoir se baigner et bien manger dans un 5 étoiles tranquille et pas trop gros...

Je seconde pour le buffet qui n'a pas d'Air climatisé mais au pire on va dans les sections climatisées (moins grande mais en masse de places)....Le soir, effectivement pas de buffet.........mais une facilité d'accès au restos à la carte (sans réservation).....mais c'est un point pour ceux qui aiment le buffet le soir. Pour ma part , la plage m'a agréablement surprise car je ne me faisait aucune attente car je savais que RMaya en général, les plages sont ordinaires...........mais je me suis baignée sans souliers et ce à gauche de la plage tel que déja mentionné. Large, avec des palapas et des sections vraiement tranquilles comme des plus animées.

Un coup de coeur !!!

BenvieBoo

Y es-tu allée apres Ida? Comme le disait funbeach, peut-etre est-ce la cause des roches sur la plage...

Je suis allée sur un autre site, et photo a l'appui il y avait quelques bonnes roches dans ce qui semblait être la belle partie.

C'est peut-être des conséquences d'Ida..........

La plage au Valentin est belle comparativement a plusieurs autres endroits comme le Eldorado ou Princess Riviera.  Moi je n.ai pas eu de problème de puces de sable, roches ni moustiques

J'y suis allé le 2-10-2009..Très récent

BenvieBoo

commenter