Voìla la réponse ànotre p

Général

Voilà la décisson rendu de notre poursite  amigas y amigos forumeurs.Glisser et Déposer

Pour vous   remettre  ajour:

Ce fût une poursuite    du voyage du mois de février que nous avions achetées  :(Sunwing)

Nous avions achetées un voysge pour le Blue bay cayo coco.

Arrivée  à cayo coco,ils nous disent over booker,et nous offre  $50.Glisser et DéposerMais  les ontariens eux ont eu $250.d'offre.Glisser et Déposer.Parce que sunwing est  une compagnie Ontarienne.C,est la raison que nous avons eux. Alors nous le  petits Québec quois  nous ne vallons pas plus  que de $50.

Bon Comme  le Blue bay était over booker,ils nous transfère  à Cayo Guillermo (Sol cayo guillermo.Qui ne  nous fesaient pas  trop plaisirs.

Car lorsques vous acheter un voyage hotel 4* nouvelle hotel et que l'ont vous envoie dans un hotel 3* et assez vieux,pas du tout comparable àce que nous avions payer pour.

Normalement ,ils  vont up gradé et non down gradé.

Et nous avions  déjà fait  le cayo Guillermo  et nous n,avions pas  aimées cette endroit,et là  ils nous y retournent ,ouf  pas drole,alors voilà  la raison de la poursuite.

À la cours, la représentante de Sunwing ,à dit  à la cours qu'ils avaient  over booker,et comme  les Allement payent plus cher,alors ils ont le premier choix.Glisser et DéposerJe ne  les trouvent pas  trop juste envers nous ,c'est vrai nous ne sommes que de ti Québecquois pour eux .Alors croyez moi ,Sunwing n'est plus # 1 pour nous.Glisser et Déposer.

Je ne parle pas du service  des agents(e) de bord qui eux font tout leurs possibles en tout les cas  la majorité  sont superbes.Glisser et Déposer

Mais les services après ventes,sont à revoirs.Naturellement si nous  n,avons pas le choix  de voyager  avec Sunwing,je le ferai ,mais  ce ne sera pas notre premier choix.

Voilà je  vous avait promis de vous redonner des nouvelles de notre pourauite.

Bien belle et bonne journée.

De gros bisous & tout pleins de calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Résulta ,nous avons gagner avec la décission de $750 . par personne.

Bonjour Gae1949.  C'est bien aimable de venir nous jaser de cette poursuite

Je suis vraiment contente de la décision finale pour vous deux

C'est un ptit peu choquant de lire les propos de la représentante Glisser et Déposer

On dit bien:  Qui risque rien n'a rien.  Tu es un bel exemple de persévérance Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

félicitation pour ta persévérance et merci de nous en faire part !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci de nous tenir au courant, Gae1949 : quel frustration de savoir que les voisins sont mieux traiter que nous de la sorte...Glisser et Déposer

Je suis vraiment contente pour ton nounours et toi : la persévérance paie la plupart du temps et heureusement pour vous deux, les amoureux!Glisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

commenter
Répondre