Voilà la décisson rendu de notre poursite amigas y amigos forumeurs.
Pour vous  remettre ajour:
Ce fût une poursuite   du voyage du mois de février que nous avions achetées :(Sunwing)
Nous avions achetées un voysge pour le Blue bay cayo coco.
Arrivée à cayo coco,ils nous disent over booker,et nous offre $50.
Mais les ontariens eux ont eu $250.d'offre.
.Parce que sunwing est une compagnie Ontarienne.C,est la raison que nous avons eux. Alors nous le petits Québec quois nous ne vallons pas plus que de $50.
Bon Comme le Blue bay était over booker,ils nous transfère à Cayo Guillermo (Sol cayo guillermo.Qui ne nous fesaient pas trop plaisirs.
Car lorsques vous acheter un voyage hotel 4* nouvelle hotel et que l'ont vous envoie dans un hotel 3* et assez vieux,pas du tout comparable à ce que nous avions payer pour.
Normalement ,ils vont up gradé et non down gradé.
Et nous avions déjà fait le cayo Guillermo et nous n,avions pas aimées cette endroit,et là  ils nous y retournent ,ouf pas drole,alors voilà  la raison de la poursuite.
àla cours, la représentante de Sunwing ,à dit à la cours qu'ils avaient over booker,et comme les Allement payent plus cher,alors ils ont le premier choix.
Je ne les trouvent pas trop juste envers nous ,c'est vrai nous ne sommes que de ti Québecquois pour eux .Alors croyez moi ,Sunwing n'est plus # 1 pour nous.
.
Je ne parle pas du service des agents(e) de bord qui eux font tout leurs possibles en tout les cas la majorité sont superbes.
Mais les services après ventes,sont à revoirs.Naturellement si nous n,avons pas le choix de voyager avec Sunwing,je le ferai ,mais ce ne sera pas notre premier choix.
Voilà je vous avait promis de vous redonner des nouvelles de notre pourauite.
Bien belle et bonne journée.
De gros bisous & tout pleins de calins
le tout amicalement
Résulta ,nous avons gagner avec la décission de $750 . par personne.
Par Winner1 Le 7 décembre 2009, 13:58
Bonjour Gae1949. C'est bien aimable de venir nous jaser de cette poursuite
Je suis vraiment contente de la décision finale pour vous deux
C'est un ptit peu choquant de lire les propos de la représentante
On dit bien: Qui risque rien n'a rien. Tu es un bel exemple de persévérance
Winner
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 décembre 2009, 15:03
félicitation pour ta persévérance et merci de nous en faire part !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 8 décembre 2009, 22:28
Merci de nous tenir au courant, Gae1949 : quel frustration de savoir que les voisins sont mieux traiter que nous de la sorte...
Je suis vraiment contente pour ton nounours et toi : la persévérance paie la plupart du temps et heureusement pour vous deux, les amoureux!
Au plaisir,
Amorin
0 réponse
Répondre