Barlovento retour

Général

Me voilà de retour depuis vendredi du Barlovento, c'était ma deuxième fois à cette hôtel donc l'endroit m'était connu.

Avant de partir j'avais écrit à Katia pour lui faire une demande de chambre et j'ai eu exactement ce que j'avais demandé, c'est à dire la chambre 3133, c'est une villa qui est sur deux étages, la chambre était au 2 ième avec un immense balcon, 4 belles chaises pour relaxer et prendre un drink.  Avec la vue sur la piscine et on voit partiellement la mer au travers des feuilles de palmier.  C'est vraiment tranquille comme coin et très relaxant.

Côté négatif de l'hôtel, les matelas c'est vraiment épouvantable, le matin on a l'impression que nous avons passé la nuit sur des cailloux.  Je suis habitué à cette catégorie d'hôtel donc c'est vraiment un point désagréable.

La nourriture, le midi faut manger au resto de la plage car c'est à cet endroit qu'il y a le plus de variétés, le soir le buffet est correct pour la catégorie d'hôtel.  Le resto Mexicain El Cactus est vraiment très bon et l'ambiance est superbe, si vous avez un peu de jasette vous pourrez y retourner plus d'une fois.

Le personnel est vraiment très très gentil, serviable et souriant.  Katia c'est une perle, très dévoué et s'organise pour que vous soyez vraiment très bien.

La plage est belle et beaucoup de palapas.

Bon retour merci pour votre petit résumé et est-ce que vous ferez un diaporama , j'aimerais bien voir cette chambre.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour Paruparo!!! c'est vrai que Katia est une perle....

Que de souvenirs me sont revenus en tête!!!  Le snak entre la plage et l'hôtel est vraiment le petit coin que j'ai aimé.

Lena

DSL de mon ignorance, mais qui est Katia ??? et ou la rejoindre??

Glisser et Déposer

commenter
Répondre