Cuba meilleur Hotel pour Bouffe

Général

Quel hotel à Cuba ou République  a le meilleur buffet et resto à la carte? J'ai un couple d'amis très difficile et selon eux il n'y a quand croisière qu'on mange bien...Ils voudraient partir 2 ou 3 janvier...Moi je suis une vendue Cuba mais pour eux je ne suis vraiment pas difficile...De toute façon je n'ai pas prendre de poids en vacances...

Poulette qui part le 1 janvier au Barcelo CSM

breezes bell COSTA BOFFE SUPER MEILLEUR QUE LE RESTOS EN VILLE LANGOUSTE A VOLNTE LE JEUDI ET L,ITALIEN ET JAPONAIS ECOEURANT

Ils ont été au Bella Costa et ils n'ont pas aimé la bouffe.

Nous avons très bien mangé au Tryp Peninsula à Varadéro.

playa costa verde holguin,le japonais hummmmmmmm,c,étais le jeudi je ne sais pas si la journée est changé le jeudi c,étais langouste a volonté avec beurre a l,ail du vrai,belle place,beau site tout est A1

TOUJOURS EU DES BONS COMMENTAIRES DU

Playa pesquero

Pour Cuba,moi j'ai bien aimé le Playa Pesquero(Holguin) et le Sandals Hicacos(Varadero).Mais c'est personnel.

Glisser et Déposer

Ils ne seraient pas intéressés par le Mexique? Ce n'est meme pas comparable avec Cuba au niveau de la nourriture...

Quand on voyage dans un autre pays, faut savoir s adapter......

bien dit ca,Glisser et Déposer

Sur 6 voyages à Cuba dans 6 endroits différents, mon choix est définitivement le Paradisus princessa à Varadero. Un 5 *, 18 +, très beau resort tranquille. Nous y avons très bien mangé et lors de notre séjour nous avons eu droit à un service impeccable.

commenter
Répondre