Bonjour, mon mari et moi projetons partir à la mi-décembre pour le Las Dunas et j'ai plusieurs questions pour vous les connaisseurs de cet hôtel. Quelqu'un en revient ? Quelle est la température là-bas actuellement ? Y a-t-il encore beaucoup de méduses ? Y a-t-il un bureau de change sur place, sinon où est le meilleur endroit pour changer nos dollars? Y a-il encore des langoustes au buffet et si oui à quelle journée ? Savez-vous si la carte MAS est acceptée et si elle nous permet de garder la chambre un peu plus longtemps. Avez-vous déjà fait des demandes par courriel ? Si oui, ont-elles été respectées? Etant un couple je voudrais bien être dans une section ou il n'y a pas d'enfants. J'aimerais faire une excursion à Trinidad savez-vous combien de temps pour s'y rendre? Merci à l'avance pour vos renseignements.
Stéphanie
Par c_cool2 Le 9 décembre 2009, 06:20
1 réponse
Répondre
Par slyfly Le 9 décembre 2009, 18:58
Bonjour je suis à ma troisième fois sur le cayo santa Maria et à trois hôtels différentes et très satisfait des trois . Pour les méduses , j'en ais vu qu'une seul en novembre dernier. Pour les queues de langoust tu va en avoir au resto fruit Mers à la carte pas au buffet. et pour terminer le voyage à trinidad c'est plus de 3 heures pour allé et trois autres pour retourner avec tous les obstacles; chevaux, vaches, brouette , vélos, cochons....il y a seulement un petit bout d'autoroute présentement .
Au plaisir ....
1 réponse
Répondre
Par c_cool2 Le 9 décembre 2009, 19:03
Merci pour les infos. Slyfly tu me rassures, je lisais beaucoup de commentaires comme quoi il y avait plein de méduses, je pourrai donc me baigner l'esprit tranquille. J'aurais bien aimer visiter Trinidad mais trop loin, ce sera pour un prochain voyage.
Stéphanie.
0 réponse
Répondre
Par BibiMaya Le 9 décembre 2009, 21:02
Sommes allés l'année dernière du 5 au 21 décembre, très beau complexe, mer un peu agitée mais très peu de méduse je n'en ai vue qu'une, me suis baignée dans la mer tous les jours, divertissement impeccable, bonne animation le soir, bonne bouffe pour Cuba, on s'en sort toujours bien, il a fait très beau, par contre un peu loin de tout, on a fait seulement un tour de vélo dans les environs mais c'était très bien, voyage de tout repos, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 10 décembre 2009, 13:35
Bonjour
Moi et mon epouse sejournera a cette hotel a partir du 19 fev . Ma question est celle ci mon forfait est vendu par voyage transat, dans son exclusivité il dit que nous avons 4 resto de reservé et les chambres les plus proches de la plage.
Quelqu un peu me dire si c est vrai merci
1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 11 décembre 2009, 05:35
Bonjour Matou46
Nous étions avec vacances Transat en mai et nos restos étaient déja réservés a notre arrivée, et nous avions une chambre près de la mer. j'avais envoyé mes demandes par courriel a Ricardo.
********* j'espèere de pas etre bani pour avoir donné ce courriel. mais bon ca affaire a une demande réservation....
1 réponse
Répondre
Par sylvianebesner Le 11 décembre 2009, 10:58
Hola j y suis presentement, 30 degre, tres chaud et humide, personnel tres chaleureux, je ferai un resume a mon retour.
0 réponse
Répondre