Bonjour à tous,
Nous partons du 21 février au 7 mars pour le Blanca Blanca à Cayo Largo. Nous avons opté pour *vue mer*. D'après vous serons nous dans l'hotel ou bungalow. Merci de me répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
Nous partons du 21 février au 7 mars pour le Blanca Blanca à Cayo Largo. Nous avons opté pour *vue mer*. D'après vous serons nous dans l'hotel ou bungalow. Merci de me répondre.
Par bum1 Le 8 décembre 2009, 12:55
Fort probable dans l'hôtel aux étages supérieures.
Â
Bum
0 réponse
Répondre