J'aimerais avoir des commentaire sur l'hotel blue bay grand esmeralda svp
 merci d'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir des commentaire sur l'hotel blue bay grand esmeralda svp
 merci d'avance
Par carolidan1 Le 8 décembre 2009, 15:49
personne me répond!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 décembre 2009, 18:49
Bonsoir, super hôtel de luxe et le service excellent , c'est un de mes amis qui est allé mais la mer beaucoup de roches , coraux!!!!! Lui ça ne l'a pas dérangé il ne se baigne presque pas ,il aime beaucoup les piscines!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par cathnina Le 8 décembre 2009, 18:52
bouffe fantastique mais pas de mer...
0 réponse
Répondre
Par carolidan1 Le 9 décembre 2009, 11:23
Merci de m'avoir répondu j'ai bien hate de partir!!!!
0 réponse
Répondre