Forum | Voyages à Rabais®

ordre des meilleurs 3, 31/2 à cuba

Général

je regarde pour un deal a cuba , quel est votre meilleur hotel de cette catégorie et si vous en avez fait plus  d un placé les en ordre du meilleur au pire merci.

Bonjour Normle,

Je n'ai fait que le Barlovento à Varadero fin janvier 09 et j'ai été très satisfaite. Petit site convivial.

Ouizie!

Je suis allée deux ans de suite au Barlovento et avons bien aimés, je me suis fiée aux commentaires , croyez moi, je me suis beaucoup renseignée, qualité, prix, numéro 1.

Au plaisirGlisser et Déposer

merci , en avez vous a éliminerGlisser et Déposer

Rebonjour,

en ce qui me concerne, dans les 3 1/2, ce que j'ai entendu est très très bien , il ne faut pas oublier que ce n'est pas un 5 étoiles mais c'est un site pas très grand, près de tout , 20 minutes aéroport, 5 minutes à pied ''marché aux puces, resto pas trop cher dans la ville, allez voir les commentaires, cela va vous donner une idée. J'"oubliais ''Cuba pour la nourriture, c'est Cuba'' même un 4 étoiles,(Je parle parce que j'ai lue beucoup de commentaires, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent

Glisser et Déposer

oui je connait les 3 étoiles , l an dernier j ai fait le grand club santa lucia , et j ai bien aimé, mais j aimerais une liste des meilleurs et des pires. ce serait le fun d avoir ce genre d outil, autant pour le 4 etoiles 5 etoiles et meme 2 . Glisser et Déposer

J'ai bien apprécié le Villa Tortuga situé près du Barlovento, du gros marché au puce, des petits restos et terrasses. La plage et la mer sont très belles. La bouffe au buffet n'est pas extrêmement varié mais tout y est très bon et frais, le resto italien est OK aussi. Le site est joli et propre, beau coin piscine aussi le buffet est situé en bordure de plage, bien plaisant. Les chambres sont fonctionnelles et d'une bonne grandeur mais souvent il y a 2 lits simples. 

Comme 3 1/2, il y a aussi l'Oasis las Morlas, une amie en revient et elle a beaucoup aimé surtout pour la qualité de la bouffe et la beauté du site et la plage. Il y a aussi le Cuatro Palmas qui est très populaire. Plusieurs aiment aussi les 2 hôtels jumeaux  Puntarena et Caleta quoique plus éloignés vers la pointe.

Il y a aussi l'Hotetur Palma Real, il était un 4* lors de mon passage et il ne les valait pas du tout, il est maintenant classé 3 1/2*, beaucoup de négatif à cet hôtel selon mon goût. Dans la revue Vac Transat, les photos mentent, on apercoit l'hôtel comme s`il était sur le bord de la mer alors que c'est le lagon derrière.

Conclusion: Il y a plusieurs très bons 3 1/2* en bordure de plage et le Palma Real ne fait partie de ceux-ci, selon moi. En + d'être éloigné de la plage, il n'en vaut pas la peine!

Marysol Glisser et Déposer

Bonsoir, le Cuatro Palmas à Varadero et le Club Amigo à Holguin  ex aequo, le Amigo plus de choix pour la bouffe et il y a deux buffets.

Mais à part ça le Cuatro Palmas très plaisant car à proximité de tout.Petit site convivial.

Un hôtel que je n'aimerais pas aller à Varadero c'est le Playa Caleta et Puntarena car ils sont complètement au début de Varadero assez loin du centre-ville et il y a des odeurs de gaz car il y a des puits de pétrole pas loin.Le sable n'est pas fin beaucoup de petits coquillages.C'est mon boss qui est allé. Mais à $400.00 une semaine j'iraisGlisser et Déposer

MonalisaGlisser et Déposer

commenter