Je ne compte même pas les dodos je pars demain et j'ai booker hier soir la neige ne m'a pas fait HI HI Hi
Pour ceux qui sont déja aller a cet hôtel avez-vous des suggestions
merci
Je ne compte même pas les dodos je pars demain et j'ai booker hier soir la neige ne m'a pas fait HI HI Hi
Pour ceux qui sont déja aller a cet hôtel avez-vous des suggestions
merci
Par lilivacance Le 10 décembre 2009, 12:43
Vous allez adorer cet endroit magnifique, endroit tres romantique j'espere que vous partez avec votre conjointe. Petite suggestion ne pas oublier le chasse moustique, mais des petites lingettes de chasse moustique sont fournis également par l'hotel, Beaucoup de ces petites bestioles a l'heure du souper. Pour les resto Oceana et Himitsu, 2 excellent, surf * turf et japonnais mes préféré.
Avez vous choisi chambre avec acces directe a la Piscine? si oui je vous dit le bloc 16.
Moi j'ai adoré, et j'y retournerais sans probleme, je vous envie Bon Voyage
Deluxe
0 réponse
Répondre
Par sosa Le 11 décembre 2009, 10:40
Bonjour,papillon blanc
Vous allez adorer cet hotel
 Nous sommes aller l'an passé car nous avons eu un tres bon prix de derniere minute .
La plage est tout simplement magnifique et que dire des chambres, lit confortable
Bon voyage
sosa
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 11 décembre 2009, 11:27
Sans vouloir être trop indiscrète... c'est quoi un bon prix pour cet hôtel ? Dans les 1 600 $ ? Ou même un peu plus ?
0 réponse
Répondre
Par sosa Le 13 décembre 2009, 00:10
Bonsoir Caro26
L'an passé 1595.00 pour 5 jours avant le départ ,
Je ne l'ai jamais revu a ce prix mais qui sait.....il faut souvent regarder les prix
sosa
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 13 décembre 2009, 08:30
En effet, c'est un très bon prix pour cet hôtel. Je suis allée à l'hôtel voisin, la plage est splendide...
1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 13 décembre 2009, 11:17
Peux-tu m'indiquer svp quel est l'hôtel voisin du Secret.... je cherche endroit à RM avec belle plage... étant déjà allée au Catalonia Royal Tulum
Lena
2 réponses
Répondre
Par makajoly Le 13 décembre 2009, 11:38
nous y sommes allés en janvier 2009.. complètement magnifique. rien rien à redire.. de l'accueil à l'eau de la mer, chaque pouce carré était splendide... c'est cher mais on en a pour notre argent. l'hotel voisin est le Catalonia playa maroma....
bon voyage a tous !
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 13 décembre 2009, 15:14
L'hôtel voisin est le Catalonia Playa Maroma. Je lui donne 4 étoiles, j'ai vraiment aimé !
0 réponse
Répondre