Hola........ici tres chaud et beau, 29 a 30 degre tout les jours, aucune goutte de pluie.
Je vous ferai un resume lors de mon retour, 2 jours encore .snif snif, toute bonne chose a une fin.
Ciao
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola........ici tres chaud et beau, 29 a 30 degre tout les jours, aucune goutte de pluie.
Je vous ferai un resume lors de mon retour, 2 jours encore .snif snif, toute bonne chose a une fin.
Ciao
Par suzanne_therien Le 11 décembre 2009, 13:58
J'y serai lundi mais au Mélia Cayo Santa Maria. As-tu vu si les travaux sont terminés.
Merci
0 réponse
Répondre