Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
1 utilisateurs connectés
Moé si moé si Â
J'en ai bénéficié hier soir pour 3 personnes en occ. triple et j'ai voulu ajouté quelqu'un ce midi pour convertir en occ. double et il n'était plus disponible à ce prix là ... mais au moins moi j'ai ma chambre aussi :) Un 5* au Mexique à moins de 1400$ c'est vraiment un bon deal...
Il reste juste à espérer qu'on a fait le bon choix pour 3 filles célibataires dans la trentaine :)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par sable_blanc Le 12 décembre 2009, 13:50
1 réponse
Répondre
Par sofrouille Le 12 décembre 2009, 17:33
Moé si moé siÂ
Â
J'en ai bénéficié hier soir pour 3 personnes en occ. triple et j'ai voulu ajouté quelqu'un ce midi pour convertir en occ. double et il n'était plus disponible à ce prix là ... mais au moins moi j'ai ma chambre aussi :) Un 5* au Mexique à moins de 1400$ c'est vraiment un bon deal...
Il reste juste à espérer qu'on a fait le bon choix pour 3 filles célibataires dans la trentaine :)
0 réponse
Répondre