Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

C est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Général

Glisser et DéposerC est fait nous avons réservé ce matin les 2 dernieres places chez notre agence de voyage pour le riu vallarta .Super prix pour cet hotel a cette periode de l année .Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGracias  le départ est pour le 25 décembreGlisser et Déposer,le super deal du riu  avec vol un peu bizarreGlisser et Déposer,bon c est pas grave  ma conjointe est en vacances jusqu au 5 janvier. et moi jusqu en avril 2010 Glisser et Déposer

Moé si moé si  Glisser et Déposer 

J'en ai bénéficié hier soir pour 3 personnes en occ. triple et j'ai voulu ajouté quelqu'un ce midi pour convertir en occ. double et il n'était plus disponible à ce prix là... mais au moins moi j'ai ma chambre aussi :)  Un 5* au Mexique à moins de 1400$ c'est vraiment un bon deal...

Il reste juste à espérer qu'on a fait le bon choix pour 3 filles célibataires dans la trentaine :)

commenter
Répondre