Dans quelques heures, j'aurai les orteils dans le sable! Certainement mieux que le -9 degrés qu'il fait ici en ce moment!
Fallait que je le dise! 
Joyeuses Fêtes à tous!
Natalia
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Dans quelques heures, j'aurai les orteils dans le sable! Certainement mieux que le -9 degrés qu'il fait ici en ce moment!
Fallait que je le dise! 
Joyeuses Fêtes à tous!
Natalia
Par monalisa Le 12 décembre 2009, 08:11
BONNES VACANCES et amusez-vous bien!!!Et tes orteils seront dans quel sable???
Monalisa
0 réponse
Répondre