Bonjour
Nous souhaitons partir en février pour Cuba, République ou Mexique. Quelle est la période en février la moins dispendieuse????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Nous souhaitons partir en février pour Cuba, République ou Mexique. Quelle est la période en février la moins dispendieuse????
Par bum1 Le 12 décembre 2009, 09:54
Définitivement la première semaine soit avant les relâches, Qc, Ont, Us.
Bum
0 réponse
Répondre