Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya en février

Général

Bonjour,

Ceux qui sont déjà allé à R.M. au milieu de février à la R.M., comment avez-vous trouvé la température?

Est-ce que ça fait une différence de choisir un hôtel plus vers Tulum?

L'an dernier j'étais à Cancun à la fin novembre et aussi à la fin janvier et nous avons pas trouvé cela ben ben chaud même le jour. Beaucoup de vent.

J'attend vos réponses, je voudrais réserver bientôt pour la fds du 13 février 2010.

Clementine02

Glisser et Déposer

Je ne pense pas que cela aie une incidence. J'y suis allée l'an dernier du 10 au 17 février. Mon amie est partie 3 jours avant moi et elle a gelé (presque 10 degrés) et lorsque nous sommes arrivés il faisait chaud à nouveau. Nous étions à Tulum et elle aussi.

moi je suis aller du 18/02a u02/03 le matin c,est frais vers10 h 11 h c,est plus chaud 25-30 vers 4 h ca devienne plus frais parce que le soleil ce coucher pas dans la mer alor les gens vont a la piscine et c,est correct moi je suis habituer a ixtapa je suis sur la plage jusqu,a 6 hueres parce que il fait encore vraiment chaud le ca prend une petite laine j,ai 3 soir meme les ga avait un manteau 15 degres mais ca vaut quand meme la pein d,y aller

L'an passé j'y suis allé vers le 20 février. Je dirais qu'il faisais 26 c environ. A l'ombre, à la plage avec le vent, c'était pas assez chaud à mon gout. La journée que je suis parti, le 28 février, en fin de journée ça s'est refroidie. J'avais des jeans et un gilet à manche longue et j'en avais pas de trop. Apparamment que le lendemain il a fait 18.

Salut Clémentine,

À quelle date exactement tu étais à Cancun l'an dernier ?

Moi, j'étais à Riviera Maya, au Catalonia Playa Maroma, c'est situé entre Cancun et Playa Del Carmen.  Il a fait chaud toute la semaine, sauf une journée un peu plus fraîche et nous en avons profité pour faire une excursion.  J'y étais du 27 janvier eu 3 février il me semble...

Je ne croirais pas qu'il y ait une grosse différence entre PDC et Tulum.  Par contre, il y a une différence avec Cancun car il vente beaucoup plus à Cancun à ce qu'il paraît.  L'an dernier n'a pas été une année très chaude dans le sud il me semble.  Quand on regarde les statistiques météo, il a fait froid à Cancun comparativement aux années d'avant.

Nous étions au Riu CAncun du 24 janvier au 31 janvier 2009.

Clementine02

moi j,etait au catalonia tulum

il manque l'humidité.

salut,

nous sommes allés à Cancun en février dernier (du 7 au 14 février) et il a fait chaud toute la semaine ... je crois qu'il ne faisait pas très beau la semaine précédente par contre ... il n'y avait qu'en fin de journée, lorsqu'on était à l'ombre sur la plage avec nos maillots encore humides qu'il faisait plus frais mais au soleil, c'était OK ...

Nous planifions y retourner encore cette année (mais 3 semaines pour moi et 2 semaines pour mon conjoint...)...

denifernGlisser et Déposer (absente depuis un bout de temps mais qui magasine de façon intensive ces  jours-ci...)

Salut denifern,

Est-ce que ce sera encore en février cette année? à quelle date?

Vous étiez à quel hôtel l'an dernier?

Clementine02

Salut Clementine02,

l'an dernier, nous étions au Royal Solaris à Cancun. Je suis allé en septembre à Playa del carmen dans une petite auberge mexicaine avec déjeuner seulement et nous planifions aller à Riviera maya en février 2 semaines et je resterai une semaine de plus (probablement à la même auberge) pour aller faire ma certification de plongée. Je ferai la première partie de la certification (cours théorique et pratique en piscine) en janvier et je ferai les 4 plongées de certification au Mexique au centre de plongée où j'ai fait une expérimentation en septembre (théorie, pratique en piscine et plongée en mer à une profondeur de 12 m - j'ai adoré !!!).

Je me sauverai donc du mois de février !!!

Bonne soirée !

DenifernGlisser et Déposer

commenter
Répondre