Forum | Voyages à Rabais®

voyage celibataire

Général

bonjour,c est fait on part 3 gars dans la mi-trentaine pour le barcelo cayo santa maria le 24decembre....avis aux intéressé il y a des bon prix...ont a payé 1169$/pers...de plus la temperature de cuba est tres bonne par les temps qui court...le seul petit hic....un arret a cancun au retour mais rien de trop long.

Et nous c'est fait on part 3 filles dans le mi-trentaine au RIU Vallarta de Nuevo Vallarta au Mexique pour 1390$. Le seul petit hic c'est que c'est un vol de nuit mais l'avantage c'est qu'on aura 7 jours complets à profiter de la chaleur et qu'on aura 2 jours pour s'en remettre avant le retour au travail :)

Dommage, qu'on n'était pas timé mais moi disons que j'avais un peu peur de prendre du Cuba à ce temps-ci de l'année.

On va se souhaiter des Bonnes vacances et du beau temps ;)

salut chantou,tu va surement avoir de bonnes vacances au riu car ayant deja sejourner dans un riu  (riu bachata puerto plata) le service et la nourriture sont 2 parties  importante de cette chaine....c est sur que vous aller avoir du fun....comme nous d ailleurs meme si cayo santa maria est reconnu comme une place tranquille...et bien ont va faire notre propre fun....la temperature de cuba est de 29 cest jours ci.....et mon critere #1 est la plage.... alors les plages du pacifique sont eliminer pour moi...bonne vacances.

Effectivement moi aussi mon critère #1 est la mer des Caraïbes habituellement mais c'est mon 5e voyage cette année dont 3 fois au Mexique et là je suis dans une phase Me-xi-co :) 

Alors je me suis sacrifiée avec le Pacifique et j'ai opté pour une nouvelle expérience d'aller faire de la plongée sous-marine dans le Pacifique à place... incluant le luxe de cet hôtel à bas prix :)

Vais garder les Caraïbes pour le prochain en mars/avril à prix plus raisonnable.  Comme tu dis, c'est nous qui nous faisons notre propre fun de toute façon :)

Tu m'en donneras des news au retour, je l'avais enligné pendant quelques jours le Barcelo justement vu le bon prix mais...

Bon voyage!

commenter