Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

voyage celibataire

Général

bonjour,c est fait on part 3 gars dans la mi-trentaine pour le barcelo cayo santa maria le 24decembre....avis aux intéressé il y a des bon prix...ont a payé 1169$/pers...de plus la temperature de cuba est tres bonne par les temps qui court...le seul petit hic....un arret a cancun au retour mais rien de trop long.

Et nous c'est fait on part 3 filles dans le mi-trentaine au RIU Vallarta de Nuevo Vallarta au Mexique pour 1390$. Le seul petit hic c'est que c'est un vol de nuit mais l'avantage c'est qu'on aura 7 jours complets à profiter de la chaleur et qu'on aura 2 jours pour s'en remettre avant le retour au travail :)

Dommage, qu'on n'était pas timé mais moi disons que j'avais un peu peur de prendre du Cuba à ce temps-ci de l'année.

On va se souhaiter des Bonnes vacances et du beau temps ;)

salut chantou,tu va surement avoir de bonnes vacances au riu car ayant deja sejourner dans un riu  (riu bachata puerto plata) le service et la nourriture sont 2 parties  importante de cette chaine....c est sur que vous aller avoir du fun....comme nous d ailleurs meme si cayo santa maria est reconnu comme une place tranquille...et bien ont va faire notre propre fun....la temperature de cuba est de 29 cest jours ci.....et mon critere #1 est la plage.... alors les plages du pacifique sont eliminer pour moi...bonne vacances.

Effectivement moi aussi mon critère #1 est la mer des Caraïbes habituellement mais c'est mon 5e voyage cette année dont 3 fois au Mexique et là je suis dans une phase Me-xi-co :) 

Alors je me suis sacrifiée avec le Pacifique et j'ai opté pour une nouvelle expérience d'aller faire de la plongée sous-marine dans le Pacifique à place... incluant le luxe de cet hôtel à bas prix :)

Vais garder les Caraïbes pour le prochain en mars/avril à prix plus raisonnable.  Comme tu dis, c'est nous qui nous faisons notre propre fun de toute façon :)

Tu m'en donneras des news au retour, je l'avais enligné pendant quelques jours le Barcelo justement vu le bon prix mais...

Bon voyage!

commenter
Répondre