Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info alcool et jus croisiere. Trucs

Général

Bonjour nous partons avec Carnival le 2 janvier prochain pour 5 jours avec notre fille. notre premiere croisière. J'aimerais savoir1-Si nous pouvons apporter du vin dans le bateau pour le prendre avant les repas (car je sais que si on l'apporte ils nous chargent des $$)2-Si je veux apporter des jus style oasis pour ma fille et des bouteilles d'eau est ce que j'ai le droit ou je vais me le faire confisquer?3-Aussi vos petit truc car je ne prend pas beaucoup de boisson forte mais j'aimerais apporter un peu de vodka pour la mettre dans du jus le jour. Est ce que si je la mets dans une bouteille d'eau je vais me la faire confisquer?Merci

Aussi nous allons en Jamaique. et serons avec mes parents. Comme ils ne nagent pas que me conseillez vous d'aller visiter pendant notre escale.?

Bonsoir Marjo2002

Je n'ai jamais fait de croisière avec Carnival mais avec Disney et Royal nous avons ammené de la bière, et de la boisson forte pour dans la chambre. Nous svions mis les bouteilles ou canette dans nos valises. Ils nous ont laissé faire et dans la chambre les bouteilles étaient bien en vue et la bière au frigo et nous n'avons jamais eu d'avertissement. Mais nous prenions les boissons que nous avions apporté sur notre balcon ou dans la cabine jamais à l'extérieur.

Pour ce qui est des jus moi je n'en n'apporterai pas nous allions en chercher au resto avec des petites collation et nous les rapportions dans la chambre ou nous commandions des jus (gratuitement pour certaines chose) à la cabine.

Bonne première croisière

ISA

Merci mais pour les jus avec Carnival si ma fille veut boire dans la journée il n'y a rien de gratuit je pense. Alors je pensais apporter un jus oasis pour elle et pour moi mettre de la vodka dans une bouteille d'eau et l'apporter à l'embarquement. Par contre j'ai tellement peur qu'il me fasse ouvrir ma bouteille que je me demande si c'est sévère comme aux douanes ou ils te prennent toutes tes bouteilles d'eau avant de passer les lignes.

Merci

Avec Carnival il y a des jus gratuit pour tout le monde c'est la liqueur que tu dois payer. Moi l'an dernier les enfants et même nous on prenait des jus  toute la journée.....

Bonjour,

J'ai fait une corsière sur le carnival Freedom en 2008 et oui, ils nous ont fait ouvrir notre bouteille d'eau (qui était vraiment de l'eau).  On a acheté de la boisson sur le bateau, et on l'a eu juste avant de débarquer. 

Bonnes vacances

Bonjour moi j'ai fait 2 croisieres avec Carnival ! Vous allez aimé!!

Alors le jus il y en a dans les fontaines distributrices au buffet entre autre... C,est pas le meilleeur jus mais ca dépanne il y a du jus d'orande pomme et thé glacé café thé eau gratuit en tout te vous avez droit a 2 bouteilles de vin ou champagne par persoone dans vos bagages enregistrés!

Ils ne nous ont jamais chargés pour l'ouverture de nos bouteilles au resto... a voir pour vous!

Donc si on peut apportez du vin pourquoi pas du rhum ou autre mais ca devra etre dans vos bagages enregistrés!

Ensuite a bord ils en vendent des bouteilles! Tres bons prix par contre elle vous seront livrés a votre cabine a la fin de la croisiere seulement!

Bonne Croisiere"!!!

Hawaii24, c'est 2 bouteilles par personnes qu'on peut apporter sur Carnival je croyais que c'était 1???? Sur quel bateau avez-vous fait vos croisières? Moi Legend, Sensation et la prochain en février est Victory

up

Bonjour!

Ah oui alors 1 bouteille/ pers. surement alors!! Je me trompe surement! OUPS!! LOL

Moi j'ai fait le Destiny (Nassau , Half Moon Cay et Grand turk)

Et le Valor ( Nassau,St-Thomas , St-Martin)

Deux croisieres magnifiques!

Prochaine croisiere je vise le Oasis of the Sea!!

commenter