Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temperature las dunas 20 dec. ?

Général

je me demande a koi m'attendre pour la temperature a santa maria ver la fin decembre... nous pensons aller au las dunas le 20 dec et profiter du mega deal mais j'ai peur de geler toute la semaine qu'en penser vous ? coter soleil,vent et chaleur...merci de votre opinion

Glisser et Déposerup

C'est la roulette russe, vous pouvez avoir très beau comme avoir froid.  Nous partons la semaine prochaine pour Cayo Coco et nous pensons fermement qu'il fera beau et chaud.  J'aimes beaucoup la pensée positive, j'espère qu'elle me suivra jusque là-bas. Glisser et Déposer

Je vais dans le sens de NikiTico pour les destinations plus au Sud mais encore là ça dépend de ce que nous voulon vivre.  Nous avons opté pour Cayo Coco car on connaissait la destination et c'est là que je voulais aller avec mes filles... ou à Punta Cana mais c'était ouffff $$$$$.  Donc CC faisait l'affaire

Bon voyage fleur03

merci marilou, est ce que tu croit que holguin serait plus sur que santa maria ?

tanto il faisait 26 degré a 8 pm a cayo coco...pas si pire

WoW c'est une belle température ça, je suis confiante qu'il fera beau lors de notre séjour.  Il y aura certainement un peu de pluie mais c'est normal il faut que la végétation s'alimente.  Glisser et Déposer et ça nous aidera à pas avoir de coups de soleil. Glisser et Déposer

C'est sûr que c'est toujours un coup de dé mais en ce moment les températures sont élevées (30 - 32 annoncé pour toute la semaine) ce qui laisse entendre que vous pourriez avoir de la belle chaleur.

Les températures annoncées sont les mêmes à Holguin et CSM, je ne connais pas Holguin mais je peux vous dire qu'à CSM il y a toujours de bons vents sur la plage qui font que c'est plus frais.

En novembre l'an dernier j'ai frappé la seule semaine de temps pas très chaud et j'étais correct sur la plage de 11h à 15h entre ça il fallait aller à la piscine à l'abri du vent ou .... se faire bronzer.... SOUS notre serviette de plage Glisser et Déposer   J'ai quand même bien aimé et profité de ma semaine.

Bonjour , d'après tous les commentaires à Holguin c'est plus chaud et sur le côté des Caraibes comme Trinidad ou Cayo Largo c'est plus chaud.

Cayo Largo j'ai été les deux dernières de janvier et on avait eu de la belle température pendant deux semaines 28-30 celcius.MonalisaGlisser et Déposer

merci a tous je me decide aujourd'hui...et j'en redonne des nouvellesGlisser et Déposer

Je viens de regarder pour Cayo Coco et la semaine prochaine c'est pas terrible comme météo, pluie nuage, 21-22 degrés . Mais il faut garder en tête que ce n'est pas écrit dans le béton ici aussi ils ne sont pas capable de nous dire assurément ce qu'il fera dans 2 jours alors imagine pour la semaine prochaine à Cuba.

Beau, pas beau on part avec le coeur léger, les bagages pesants et du soleil dans la tête.

tu as bien raison marilou c«,est une bonne facon de voir les chose...des vacance c des vacance

a se prix moi j'irai...je suis allée a riviera maya l,an passé ds la relache premiere de mars et les 4 derniers soir tres froid aloes le  jours l'eau était gelé ds la piscine...et j,ai payer le total et l'année précédenta a puerto vallarta nous avons eu la sem de front froid........alors go pour santa maria...la température ..on sait jamais a part des destinations comme le salvador!!!!

Ce qui arrive avec Cayo coco et cayo santa maria ce n'est pas qu'il ne fasse pas soleil bien au contraire, c'est le maudit vent.

Février 2005 CSM, mon mariage : pas une goutte de pluie, soleil mur à mur, chaud de 11 à 3, frais le soir ( manches longues ) et vent très frais sur la plage.

Fin Mars 2007 Cayo coco: Exactement la même température qu'en 2004. Très beau mais encore là un maudit vent froid et assez puissant merci.

Novembre 2008 CSM : Même température que 2004 et 2007. Oui il fait soleil, oui on peut se baigner entre 11 et 3, oui il vente et oui le vent est frais.

Ça, c'est mon expérience personnelle. J'ai aimé quand même mais je suis revenu de ces voyages pas assez rassasiée de chaleur et de baignade à la mer. `Ca veut pas dire que ce soit toujours ainsi , sauf que pour moi de novembre à avril les CC et CSM c'est fini. Par-contre cette même température peut se retrouver n'importe où....  Je préfère ne plus aller sur les Cayos sauf Cayo Largo où je suis allée en février et où j'ai passé ma semaine à l'eau sans avoir froid. Là, j'irais.

BumGlisser et Déposer

commenter