Forum | Voyages à Rabais®

aruba le 20 dec...et vous?

Général

on est finalement fixé...on avait 2 choix Riviera Maya en tout-inclus ou Aruba en condo...on a finalement tranché...nous irons à Aruba. (notre deuxieme fois)..

La température et la beauté de l'ile nous ont convaincu...bien que nous adorons RM

et vous qu'auriez-vous choisi?

Aruba tout de suite, j'y vais en Mars lors d'une croisière et j'aimerais bien le faire en condo plus tard. Un ami l'a fait et il a adoré.

J'étais en condo en mars passé et c'était vraiment bien....Le prix pour les condos cette année à Aruba vaut vraiment la peine ....Peut-être à cause de la récession aux Etats- Unis...J'étais au Playa Linda et la je serai au Divi Village Golf and Beach resort...

La température est vraiment ce qu'il y a de mieux...il fait chaud à l'année longue et la mer est à couper le souffle...on a loué une auto pour la semaine 250$ pas très cher pour le temps des fêtes....

Si vous avez l'occasion allez-y sans hésiter...

Bonjour, par curiosité est-ce bien cher louer un condo ? est-ce le même processuse pour faire la réservation ?

Je dirais entre 500$ et 1000$ tout dépendant de la grosseur de ton unité et de la place ...pour louer tu dois juste refaxer une feuille signée et le tour est joué ca fonctionne très bien

Salut Froufrou,

C'est sûr que je vais te répondre Aruba, car nous partons le 30 et nous serons à Tamarijn (en tout inclus).  À quel endroit prenez-vous l'avion et si ce n'est pas trop indiscret, combien avez-vous payé?

P.S.  Chanceuse vous partez dans 5 dodos...

Mom4

Je fais un montreal via toronto ...pour le billet je ne peux révéler ma source sur ce site...

Je te souhaite un super beau voyage tu vas adoré c'est certain

le divie c,est pas un tout compris mais depart de toronto avec sunquest

Bonjour froufrou, pour milieu de fevrier, je regarde pour un voyage, nous serons 5 adultes plus 2 enfants, je chercher un condo en floride, et j'avais deja entendu parler d,Aruba... a quel endroit avez-vous regardé pour la location d'un condo ou maison, pourriez-vous aussi me donner une idée des prix pour Aruba, est-ce que la plage est sécuritaire pour des enfants..... en tout cas merci pour tous les renseignements.

Allô, est-ce que le prix du condo est par personne quand on va sur le site du premier hôtel nommé? Les 2 hôtels sont-ils près de la plage?

Merci!

Le playa Linda sur la plage et le Divi Golf ..plage l'autre côté de la rue..pour le prix je crois que c'est par nuit pour l'unité de grandeur désirée...Louer sur les site de timeshare rentals ca coutera beaucoup moins cher....

Les plages sont très bien pour les enfants comme par exemple  Eagle beach..(voir carte interactive de l'ïle sur google).Pour les condos cherche dans google timeshare rentals et tu as des listing à des prix différents(bon deal a faire)... VRBO et homeaway sont des bons sites aussi ...étudie un peu comment ca marche et tu pourras surement tetrouvé un condo qui pourrai même parfois loger tout le monde....J'ai même vu une maison à louer sur lespacs

Bonne chance!

Pour moi Michael je suis aller sur homeaway et par la suite la réservation a été très facile et sécuritaire mon voyage me reviens à $5000 pour 4 personnes avion, villa et voiture.

Voici le lien de ma villa

http://www.homeaway.com/vacation-rental/p221042

Siger après les rocheuses bientôt ARUBAAAAAA

wow c'est très bien comme villa en plus avec la piscine $ 5000 pour 4 personnes avion - villa et voiture c'est vraiment intéressant comme prix

Aruba ces surrrrrr je vais y être le 3 janvier en villa j'était supposé partir le premier et mon vol a été annullé .

Siger

merci a froufrou, sur que je vais chercher , encore merci

commenter