Allo tout le monde, nous sommes de retour du Playa Pesquero , très belle semaine, beau soleil et très beau site. Si vous avez des questions, dites le moi!
Allo tout le monde, nous sommes de retour du Playa Pesquero , très belle semaine, beau soleil et très beau site. Si vous avez des questions, dites le moi!
Par duboisfleur Le 15 décembre 2009, 20:38
salut marisyl, nous partons dimanche avec notre petite fille de 2 ans... est ce que la plage est grande, y a t'il des palapas a profusion ou c mieu d'amener un parasoil pour la petite, est ce que les chambre sont propres, et est ce que les chambres superieur sont situé pres de la piscine ou de la plage et derniere question ... j'ai vu des foto de voyageur qui montrais de GIGANTESQUE tarentule a tu eu connaissance de sa

et la nourriture c t bien? merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par gysmo Le 29 décembre 2009, 20:08
Bonjour
J'aimerais savoir s'il y a un service internet wiFi dans l'hotel.
Merci
1 réponse
Répondre
Par adele Le 29 décembre 2009, 20:43
bonjour maristy nous nous partons le 12 fevrier 5 adultes et notre petite fille de 3ans comment sont les chambres standard esse mieux supérieur quelle bloc est le mieux situer comment est l'hotel sur le forum il se dit bien des choses que l'hotel c'est déteriorer depuis un certain tempt c'est sur quil faut ent prendre et en laisser mais toi qui y arive avec des nouvelles fraiches comment la tu trouver je te remerci a l'avance adéle
0 réponse
Répondre