mares del portillo

Général

Bon nous partons le 18 janvier pour le mares mais mon chum est tres inquiet ... il regarde les photos et me dit qui a personne a cette hotel... pourriez vous me dire si c est un hotel qui est achalande l hiver.... merci

brigettehan

cé un endroit tres prisé par les québécois pour le prix et sa vue inprenable sur les montagnes y a il une saison tranquille sait pas, mais faut y aller au moin 1 fois sa vaut la peine

caphook

PALMA REAL HOTEL

641.00 janvierGlisser et Déposer

moi en jan. il avais beaucoup de monde    claude.d

Bonjour

Nous y serons du 11 au 25 janvier 2010. Ce sera notre troisième fois, et ne vous en faites pas il y a du monde à cette hotel. Nous serons au Farallon qui est situé en haut de la montagne avec une vue imprenable sur la baie et l'hotel Marea en bas. Vous allez être avec les habitants qui demeurent autour de l'hotel ce qui est intéressant quand on veux avoir une idée de la facon dont les cubains vivent.

C'est l'endroit le plus chaud en hiver avec Santiago.

En espérant vous y rencontrer 

nous serons aussi au farallon du 18 au 25 janvier...j ai reserve le forfait vip avec tout le tra lala ... vous y allez en couple... nous nous y allons sans les enfants un voyage en amoureux... j ai tellement hate mais mon conjoint avait peur de la place... tu peux me dire si on peut louer des scouters pour faire un tour dans les environs... on va surement se rencontrer...

Oui,il y a des scooters.Oui ,il fait chaud en janvier et oui il y a du monde.Moi,je suis revenue hier pour ma dixième visite.

10 ime visite wow tu aimes la place pis c est vrai.. j espere juste que mon chum sera pas decu parce que la il arrete pas de me taquiner pis me dire que j ai choisi cette place la parce que je voulais etre toute seule au monde avec lolll

brigettehan

Tu sais combien coûtent les scooters? Ils sont au Marea ou au Farallon?

Merci!

commenter
Répondre