Que pensez vous de cette cie aérienne car j'ai choisi celle-ci au lieu de Cubana airlane est-ce bien comme compagnie. Y a t-il un film a bord.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez vous de cette cie aérienne car j'ai choisi celle-ci au lieu de Cubana airlane est-ce bien comme compagnie. Y a t-il un film a bord.
Merci!
Par lilysue Le 16 décembre 2009, 21:39
Ayant pris les deux cies, moi je préfère de beaucoup Cubana. Je trouve que nous sommes très a l'étroit dans Canjet, prsqu'autant que Skyservice, c'est pas peu dire. Nous n'avions pas de film et nous en avions pour 5h30 de vol!
0 réponse
Répondre