Retour Catalonia Playa Maroma

Général

Retour du Catalonia Playa Maroma du 6 au 13 décembre 2009

Tout était parfait et très belle température.

Belle hotel (refaire la chambre de bain), bonne bouffe, belle plage (aucune roche).  Payé 900$, je ne payerai pas plus que 1000.00$ car il y a d'autres hotels qui est beaucoup mieux si on veux avoir plus de luxe.  L'an passé j'ai été au Catalonia Royal Tulum et j'ai payé 1200, donc je ne payerai pas plus pour le Playa Marona.  La plage est pareille aux deux Catalonia.  Si vous marchez 15 minutes à droite du Playa Maroma vous avez la plage comme à Cayo Largo.

Si vous voulez faire des visites, tout est loin, la plupart des excursions se fait à Tulum.  1 heure environ de Maroma.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Bingo

Bonjour, je pars dans quelques jours a l'hotel catalonia royal tulum, la plage comme a cayo largo que vous mentionner, est-elle accessible a partir du royal catalonia tulum?

Si oui, comment?  Aussi savez vous a quel heure pars la navette gratuite de l'hotel pour Playa Del Carmen pars et combien de fois par jour?

Merci!

Bon retour alors vous avez aimé pour un hôtel excellent- rapport- qualité-prix. Pour la plage qui ressemble à Cayo Largo face à la mer est-ce à droite ou à gauche!Merci MonalisaGlisser et Déposer

La plage qui ressemble a celle de cayo largo est-elle accèsible a partir de l'hotel Catalonia Royal Tulum?Si oui ,comment?

Merci!

Merci de votre réponse concernant la navette, celle de 18heures revient-elle tard dans la soirée? Es-ce que on debarque sur la cinquième avenue?

Merci!

a 11 heures le soir oui tu debarque sur la 5 ieme avenue quand il te debarque va vers la droite l,autre coter il a rien a part des boutique c,est mieux vers la droite bar boutiques resto

elle le marque c,est au catalonia maroma a15mn en auto du tulum  mais au catalonia tulum elle est tres belle aussi d,apres moi ils sont pareil tu vas etre dessus deamnde au catalonia si tu peux passe une journee au maroma sens frais

Merci a vous tous pour les infos! Je passe noel au catalonia royal tulum ,c'est mon premier noel dans le sud et j'ai tres hate!

tu vas adorer le catalonia tulum wow tres bonne bouffe belle plage resto sens reservation le midi c,est toujour tres bon tout est parfait bonne vacance

commenter
Répondre