RIU JALISCO

Général

Bonjour,

J'ai besoin de me faire convaincre sur l'Hotel Riu Jalisco à Riviera Nayarit.

Comment est le site ???  Les piscines sont-elles propres ??? Les chambres ???  Les restos, la bouffe  ???  etc.....

Merci !

Glisser et Déposer je pourrai te répondre en fin de semaine car j'ai 2 couples d'amis qui y sont présntement et reviennent vendredi soir alors je vais avoir des nouvelles fraiche en fin de semaine !

annibou5Glisser et Déposer

OK...donne-moi des nouvelles.  Je suis très intéressée à savoir l'état des chambres, les resto, le site en général, etc.....

Merci !

Bonjour,

j'y suis allée 1ère semaine de décembre.  Très bel hotel. Propre, buffet varié, les salades sont extra, service souriant et empressé.  Toujours des chaises, ambiance le soir : il y a de la musique pour dansé, spectacle pourri comme bien des endroits.  Plage longue, bonnes vagues, beau sable cassonade et très beaux couchers de soleil.

Point nég: très écho dans les corridors.  Les escaliers ne sont pas assez bien éclairés. BYE et bon voyage

J'y étais du 7 au 14 décembre et je seconde Cyberbibi.  Ses commentaires rejoingnent les miens. Par contre, je ne classerais pas cet hôtel un 5 étoiles mais plutôt un 4 ou un  4 1/2.  Rubie Glisser et Déposer

commenter
Répondre